- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 6770833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 6770833
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 6770833
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise-comptable situé à Nîmes, un Chef de mission comptable H/F avec au moins 4 ans d'expérience. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Montpellier. Composé d'une équipe stable, vous intégrez le service comptable et êtes directement rattaché à l'Expert-comptable. Vous intégrez un service comptable à taille humaine et êtes rattaché directement à l'expert-comptable. Vos missions : * Gestion en autonomie d'un portefeuille de dossiers variés d'une quarantaine de dossiers (principalement des TPE / PME locales) * Révision des comptes * Etablissement des bilans * Etablissement des liasses fiscales * Présentation des comptes aux clients * Management d'une équipe de production comptable ( 4 assistants / 2 collaborateur ) * Vous interviendrez également sur des missions de DAF externalisé pour le compte de plusieurs clients Logiciel : ACD Profil recherché: Votre profil : Issu d'une formation comptable, vous avez une expérience d'au moins 4 ans en cabinet comptable. Ce poste est fait pour vous si : * Vous avez un bon relationnel aussi bien avec vos clients qu'avec vos collègues. * Vous êtes soucieux de la qualité du travail que vous produisez. Ce que l'on vous propose :- Une rémunération entre 36 K et 44K € bruts par an en fonction de votre profil * De l'autonomie et des missions à valeur ajoutée - Une structure à taille humaine avec une ambiance familiale * La possibilité de télétravailler 1 j/semaine. * Des tickets-restaurant * Un intéressement sur les résultats du cabinet Le processus de recrutement : 1. Un premier contact avec Pierre, notre Adsearcheur en toute confidentialité 2. Organisation d'un entretien avec notre client 3. Nous vous assurons un retour sur votre candidature en moins de 7 jours Vous intéressé(e) ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics(h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
Planifier la commande publique et la politique d'achat Assurer la gestion administrative er juridique des procédures Notifier et contrôler les marchés. Assurer le suivi de l'exécution des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Finances (h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
-Collabore à la préparation et l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunt, le suivi de la fiscalité et des ressources. -Assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable : Comptable - Social (H/F)
SUD MULTI SERVICE INGENIERIE - 30 - NIMES
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC
Dans le cadre d'un MASTER II ou équivalent en alternance, vos missions seront: Support sur la coordination financière et administrative des projets territoires, R&D, ingénierie, formation : suivis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE (H/F)
LIP AVIGNON CDD-CDI - 84 - Avignon
Votre agence LIP spécialiste des métiers de l'ingénierie recrute actuellement un Responsable Administratif H/F pour son client. Votre mission principale: - Gestion Qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
INSTITUT L'ALIZARINE (I.M.E.) - 84 - AVIGNON
L'Institut l'Alizarine recrute un responsable administratif et financier pour le 1er novembre au plus tard. Poste en CDI, mutation ou détachement sur un grade d'adjoint des cadres (catégorie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
VOS MISSIONS Voici les missions les plus importantes du poste : 1/ Gestion financière - gestion de la trésorerie du groupe - production et suivi de la comptabilité avec un logiciel OCR performant -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - CASTRIES
Descriptif du poste: En tant que membre clé de l'équipe de direction, vous serez responsable de la gestion financière et administrative de l'entreprise, en veillant à la précision et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Spéciales, le/la Responsable administratif(ve) et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)