- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 183HFDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 183HFDN
Responsable : Comptable - Social (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 183HFDN
Responsable : Comptable - Social (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs - Administratif - Social), - Clients & Fournisseurs, - Des Commandes, des BLs et des Factures, - Des Colis entreprise, - Des Consommables entreprise. COMPTABILITE : Gestion : - De la TVA, - Bancaire, - De la Trésorerie entreprise, - De la Supervision des Stocks, - Générale générale de la comptabilité : Saisies (Achat, Ventes, Banques, Fiscal, Social), - Bilan avant transmission chez l'expert-comptable, - Règlements Clients & Fournisseurs, - Du Factor de l'entreprise. SOCIAL : Gestion : - Pointage salariés, - Des Contrats de travail en collaboration avec notre cabinet comptable et juridique, - Des Bulletins de salaires sur logiciel du cabinet comptable, - Des DSN mensuelle, - Des Contrats d'apprentissage et des Stagiaires, - Sociale : Congés, Arrêt maladie, Absences, etc.. - Des Règlements des salaires et charges diverses, - Des Déclarations (santé et prévoyance), - Des formations entreprise. Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et polyvalente avec une bonne capacité de communication et un esprit d'équipe. Une expérience antérieure dans un poste similaire est souhaitée. Un bonne connaissance des logiciels "EBP" (Compta/ Gestion administrative & commerciale) est demandée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Gérer les ressources humaines
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC
Dans le cadre d'un MASTER II ou équivalent en alternance, vos missions seront: Support sur la coordination financière et administrative des projets territoires, R&D, ingénierie, formation : suivis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE (H/F)
LIP AVIGNON CDD-CDI - 84 - Avignon
Votre agence LIP spécialiste des métiers de l'ingénierie recrute actuellement un Responsable Administratif H/F pour son client. Votre mission principale: - Gestion Qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
INSTITUT L'ALIZARINE (I.M.E.) - 84 - AVIGNON
L'Institut l'Alizarine recrute un responsable administratif et financier pour le 1er novembre au plus tard. Poste en CDI, mutation ou détachement sur un grade d'adjoint des cadres (catégorie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics(h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
Planifier la commande publique et la politique d'achat Assurer la gestion administrative er juridique des procédures Notifier et contrôler les marchés. Assurer le suivi de l'exécution des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Finances (h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
-Collabore à la préparation et l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunt, le suivi de la fiscalité et des ressources. -Assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREF30 - SMC - AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'INSTRUCTION DES DOSSIERS D'IMMATRICULATION (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-92474 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Sous l'autorité et le contrôle du ministère de l'intérieur, le système d'immatriculation des véhicules (SIV)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
VOS MISSIONS Voici les missions les plus importantes du poste : 1/ Gestion financière - gestion de la trésorerie du groupe - production et suivi de la comptabilité avec un logiciel OCR performant -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Adsearch - 34 - BOISSERON
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion pôle intégration de société F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Intégration : Participer aux audits organisationnels de pré-acquisition et Due Diligence. Collaborer avec la DAF pour établir des projections de rentabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)