Team Leader Customer Service (H/F) 76 - Havre
Offre n° 183LHVR
Team Leader Customer Service (H/F)
76 - Havre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Entreprise Pillet, société Havraise créée en 1880, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique internationale. Balguerie group, c'est près de 1300 collaborateurs présents sur différentes agences et sociétés qui contribuent chaque jour à apporter à nos clients une offre personnalisée dans l'organisation de transports internationaux de toutes marchandises pour un service « sur mesure ». Notre conviction avec #VoirEnGrand, c'est que notre réussite commune passe par l'écoute, votre développement et le respect de votre personnalité. Cap vers.Un environnement de travail ++ Avantages - 13ème mois - Participation - Carte tickets restaurant - Mutuelle - CSE - Aide au logement - Travail hybride (télétravail possible jusqu'à 2 jours / semaine) Prise de fonction souhaitée : Immédiate à 1 mois Poste Dans le cadre de votre fonction de coordinateur (trice), vous serez en charge de : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités de votre pôle dédié au customer service - Information et conseil au client - Suivre et contrôler les procédures et l'avancé des dossiers. Dans le cadre de votre rôle de team leader, vous vous assurez du respect des bonnes pratiques. Vous participerez activement à l'intégration des nouveaux entrants de votre pôle. Vous jouerez un rôle central dans le maintien de relations client solides et veillerez à la conformité des procédures internes par des vérifications régulières. Profil - Expérience professionnelle de 3 ans souhaitée dans un poste similaire - Bon niveau d'anglais - Excellentes compétences analytiques et souci du détail - Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique - Bonne communication et capacité à travailler en équipe Nous vous donnerons l'occasion de mettre à profit vos qualités : Un bon esprit d'équipe et d'initiative, de la rigueur, réactivité, de l'organisation et de la méthode Passionné(e) par ce métier, vous souhaitez intégrer une société familiale à taille humaine faisant partie d'un groupe français, reconnu pour son expertise métier et ses valeurs fortes. Pour en savoir plus, cap vers notre site Internet et découvrez ce que peut être votre avenir au sein de Balguerie Group https://balguerie-group.com/votre-carriere/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
BALGUERIE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable services et solutions clients (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Le CabRH - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: En tant que Responsable clientèle, vous prenez en charge l'ensemble des responsabilités liées à la vie des copropriétaires. Vous assurez la relation avec ces derniers, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Industrie 76/27 H/F
76 - Seine Maritime
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI pour le secteur 76/27 VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR SERVICE CLIENTS GAM F/H (H/F)
27 - BOULLEVILLE
SOS INTERIM LOUVIERSNous recherchons pour un de nos clients un COORDINATEUR SERVICE CLIENTS GAM F/H.Notre client est spécialisé dans la plasturgie sur le secteur du 27 LE VAUDREUIL. Pour mener à bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation (H/F)
The Vendom Company - 14 - GONNEVILLE SUR HONFLEUR
Missions Plus qu'un job, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe d'hôtels ***** et restaurants authentiques en Normandie dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Relation Clientèle dans la Course au Large à la Voile H/F
Lynx RH - 14 - HONFLEUR
POSTE : Responsable Service Relation Clientèle dans la Course au Large à la Voile H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, concepteur d'accastillage performant, innovant avec un design novateur pour tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin Montivilliers H/F
Leroy Merlin - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin Montivilliers H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service douane (H/F)
RANDSTAD - 76 - TANCARVILLE
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les métiers du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BANQUE CIC NORD OUEST - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Customer Service H/F
Team.is - 76 - LE HAVRE
POSTE : Team Leader Customer Service H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une grande société de transport international avec une grande compétence dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)