- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 183LMXH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 183LMXH
Assistant(e) du service évènementiel et protocole H/F 69 - GRIGNY
Offre n° 183LMXH
Assistant(e) du service évènementiel et protocole H/F
69 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
La Ville de Grigny, ville innovante en plein développement, située sur les berges du Rhône à 20 km au sud de Lyon, recrute un(e) Assistant (e) service évènementiel et protocole (H/F) à temps non complet 50% La ville de Grigny recrute un(e) assistant(e) du service évènementiel et protocole. Sous la responsabilité hiérarchique du directeur général des services et fonctionnelle du chef de cabinet, vous participerez à l'élaboration et à la mise en œuvre des manifestations et apporterez votre aide permanente à la réalisation des nombreux évènements municipaux annuels. Ses missions consisteront en amont des manifestations : - Gestion des invitations : envoi, suivi, relance, retour - Evaluation des quantités nécessaires en fonction du type d'évènement et du nombre estimé de présents. - Gestion des commandes et des stocks de denrées - Préparation des buffets salées et sucrés ne nécessitant pas l'intervention du restaurant municipal. - Dressage de buffets préparés par le restaurant municipal - Dressage des tables à la mairie ou dans les salles municipales. Missions spécifiques liées à l'activité événementielle : - Participer au suivi des manifestations publiques - Assurer le bon déroulement des évènements - Mise en place - Accueil du public - Gestion des bases de données gestion des inscriptions - Suivi des stocks : achat divers Missions ponctuelles : - Participation à l'organisation des évènements liés aux jumelages de la Ville, en lien avec le Cabinet et l'élu référent. - Rédactions de courrier simples et publipostage. Profil recherché - Formation BAC minimum - Expression orale et écrite de qualité - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, internet-) - Expérience souhaitée dans l'assistance à l'organisation - Connaissance de l'environnement territorial souhaitée - Capacités d'écoute, de réactivité, d'organisation, méthodique - Créativité (capacité de proposer des évènements novateurs) - Bon relationnel avec le public - Travail en soirée ou le weekend très exceptionnellement - Port de charge Temps de travail Poste à temps non complet 17h30 hebdomadaires Salaire suivant grille statutaire et selon expérience. Candidature : CV + LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE Contact : David JOUFFROY directeur général des services
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE GRIGNY
200 à 249 salariés
Dans le cadre de sa politique éducative, la Ville de Grigny et son C.C.A.S. luttent contre le décrochage scolaire et offrent un soutien à la parentalité en proposant des solutions éducatives en dehors du temps scolaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lozanne
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de joints de bouchage. Elle travaille principalement avec les industries agro-alimentaires et cosmétiques.Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CONTRAT (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Gestionnaire de contrats H/F Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrat de Travail (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la production, le transport et les fournitures d'électricité en France : : UN.E GESTIONNAIRE CONTRAT H/F Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante polyvalente (H/F)
EURL 2GM - 69 - VENISSIEUX
Descriptif du poste : Votre mission sera de : - Répondre au téléphone - Accueillir les visiteurs - Recruter nos Agents d'entretien - Rédiger et suivre les offres commerciales - Gérer les demandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes. Rattaché(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
69 - LYON 01
Vous assurez le rôle de secrétaire auprès d'une personne résidant près de la place des Terreaux, notamment : - rédaction des courriers manuscrits et courriels - utilisation des réseaux sociaux :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e)- LYON 06 (H/F)
69 - LYON 06
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) qui assurera le secrétariat, le suivi et la gestion administrative des dossiers et des actions, participera au bon fonctionnement administratif de la région....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
ATELIER LA FABRIK - 69 - ECULLY
Au sein d'un atelier de bijouterie d'une vingtaine de personnes, vous serez en charge avec le reste de l'équipe de plusieurs tâches : - réception des appels téléphoniques et réponses aux mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative SAV secteur BTP (H/F)
ACASS - 69 - ST PRIEST
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un(e) Assistant(e) administrative SAV secteur BTP H/F. Rattaché au Responsable Régional Service de l'équipe du Grand Est, vous le seconderez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)