Directeur Service Clients et Après Vente (H/F) 73 - STE HELENE DU LAC
Offre n° 183LRJQ
Directeur Service Clients et Après Vente (H/F)
73 - STE HELENE DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
WINTERSTEIGER France, structure à taille humaine, filiale du leader mondial dans le domaine des solutions technologiques pour l'industrie des sports d'hiver et outdoor, recherche son Directeur Service Clients et après-vente. Véritable capitaine d'équipe, vos qualités relationnelles, votre personnalité positive et constructive, votre sens du service clients fédèrent les équipes autour d'un projet commun. Poste basé à Alpespace, dans un environnement de travail dynamique et stimulant, vous serez rattaché au directeur général de la filiale française, membre du comité de direction, et vous managerez une équipe de 13 personnes, au service de nos clients en France et en Andorre. Vos principales missions : - Garantir l'organisation et le suivi des interventions de votre équipe, la mise en place des processus et leur bonne exécution (efficacité des dépannages, intervalles inter-contrôles, qualité des échanges, délai d'intervention, gestion des stocks, logistique.). - Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction client et à garantir des temps de réponse rapides, accompagnement terrain des techniciens en intervention - Assurer la gestion des réclamations clients et la résolution proactive des problèmes, par notamment vos actions terrains et visites en clientèle, - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir une coordination optimale et une communication transparente. - Être relai avec la maison mère sur les projets d'amélioration du service comme de nos solutions. - Analyser les données et les indicateurs de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue. - Recruter, former et encadrer une équipe performante et motivée. Profil de candidat(e) : De formation supérieure à dominante technique, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'un service après-vente dans un environnement technique (solutions ou services techniques) et d'une expérience managériale. Dans un contexte de forte saisonnalité, vous savez prendre du recul et gérez votre stress et vos urgences. Autonome, vous êtes force de proposition et savez prendre vos responsabilités. Vous avez l'esprit d'équipe et une bonne écoute. Vous portez une exigence particulière à l'expérience client et à la satisfaction client. Vous maitrisez la langue anglaise pour assurer les relations avec le siège en Autriche Vous maitrisez le pack office et idéalement SAP. Conditions : Package salarial compétitif et motivant avec des avantages attractifs (Fixe x 13mois + variable + intéressement + véhicule de fonction + mutuelle/prévoyance.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Salaire compétitif et motivant
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Dominante technique souhaitée
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de vente
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
WINTERSTEIGER DIVISION SPORTS
20 à 49 salariés
Mme Corinne SINTES
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