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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183LWNV
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la gestion administrative des ventes. Vous travaillerez également en collaboration avec la direction pour l'organisation des évènements commerciaux. Vos principales missions : Rédiger les devis en relation avec le service commercial Réaliser et assurer le suivi des dossiers de financement dans le cadre de la location de mobiliers Créer et mettre à jour les références produits dans le CRM Réaliser et mettre à jour les books produits Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits Travailler en relation étroite avec les différents services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, commercial, informatique, service client) Assurer le support administratif lors des réponses aux appels d'offres Aider la direction pour l'organisation des évènements Gérer le standard téléphonique, filtrer et orienter les appels Organiser les déplacements (réservation hôtels, transports, .) Il s'agit d'un poste en contrat CDI à temps plein (39h) ou temps partiel selon les contraintes de la personne. Rémunération (fixe + variable) annuelle brute pour un temps plein (39h) entre 24 et 30K€ selon profil. Les plus : Parcours d'intégration 360° et formations en continue Environnement de travail moderne et convivial Tickets restaurant Intégrer une équipe dynamique en pleine croissance Profil recherché Expériences : Bac +2 à Bac +5, avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Profil recherché : Curiosité : s'intéresser à l'environnement de ses clients, au design et au marché du mobilier de bureaux Organisation, rigueur et méthode Souplesse, adaptabilité Qualités relationnelles, écoute, diplomatie Esprit d'équipe : savoir efficacement collaborer avec les différents corps de métier de l'entreprise (commercial, comptabilité, technique, .) Bonnes capacités rédactionnelles et parfaite maîtrise de l'orthographe Maîtrise de l'informatique : pack office, CRM Sens de la discrétion et de la confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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