- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 182WXZL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- L'Isle-Jourdain
- Détail de l'offre 182WXZL
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F) 32 - L ISLE JOURDAIN
Offre n° 182WXZL
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
32 - L ISLE JOURDAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Et si vous rejoigniez une équipe dont le respect des engagements en terme de sécurité alimentaire est aussi important que sa croissance ? CRUSTA C, leader du marché français, compte plus de 240 collaborateurs-trices, pour un chiffre d'affaires de 180M€. Notre métier ? Nous cuisons, conditionnons et nous distribuons des produits de la mer venus des tropiques, tout ça depuis nos 4 sites en France avec un siège social basé à l'Isle-Jourdain (32). On ne plaisante pas avec les crevettes ! Et en bonus, on fait partie du Groupe JMI, une grande famille de plus de 24 entreprises dédiées aux produits de la mer et au froid. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Achat et Approvisionnement pour notre site de L'Isle Jourdain dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée pour remplacement de salarié d'environ 12 mois (congé paternité et congé maternité). Descriptif du poste : Rattaché(e) à la Chargée Supply Chain, l'Assistant.e Achat et Approvisionnement est en charge de l'approvisionnement des matières premières vers les sites de production en ayant l'objectif de faire livrer la quantité requise au bon endroit et au bon moment. Missions : Vos activités principales seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Approvisionner les sites de production en matières premières organiques et inorganiques - Participer à l'élaboration des procédures dans le cadre des exigences du référentiel IFS - Être un support pour la chargée Supply chain - Participer à l'optimisation des processus internes de manière globale - Gérer les demandes de prestations Les activités d'achats et d'approvisionnements s'intègrent dans le cadre de la production du site et est en lien avec les différents services. Compétences : - Formation BAC+ 2 dans un domaine en lien avec l'approvisionnement ou au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire - Connaissance d'un ERP - Polyvalent.e, motivé.e et curieux.se d'apprendre un nouveau métier qui est la supply chain - Savoir s'adapter à un environnement dynamique. Vous aimez travailler en équipe et savez communiquer de façon transverse alors vous saurez vous épanouir chez nous ! Détails poste, fonction et rémunération : - Type de poste/durée : CDD environ 12 mois - Démarrage du poste : Dès que possible - Durée de travail : 35 h du lundi au vendredi - Rémunération : En fonction du profil + Heures majorées + Tickets restaurants + Diverses autres primes selon ancienneté - Avantages : Avantages : Groupe international / Mutuelle offerte (en formule isolé ou famille) / Avantages CSE Si vous souhaitez partager nos valeurs et vivre votre propre réussite ; venez nous rejoindre ! Envoyer votre candidature avant le 15 novembre 2024 à l'email suivant : recrutement@crustac.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents approvisionnement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sale consultant FX (H/F)
CHANGE GROUP - 31 - BLAGNAC
Nous sommes à la recherche d'un (e) Conseiller(ère) de vente, pour travailler dans des bureaux de change, qui sont localisés sur les sites touristiques de Toulouse. Prise de poste dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F) En tant qu'Assistant.e achat, vous intervenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes à temps partiel (H/F)
MLA - 31 - MONDOUZIL
La Société MLA recrute un(e) Assistant(e) Administration des ventes à temps partiel (28h) sur Mondouzil, à l'est de Toulouse (31) ! MLA est une entreprise régionale reconnue pour ses installations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - LABEGE
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif / Administration des ventes (H/F)
SAS SOLUTION-D - 31 - TOULOUSE
MISSIONS Dans le cadre du développement de l'activité, l'assistant administratif/ADV sera chargé d'accompagner la Responsable Administrative et Financière dans les projets menant à la croissance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION DES LITIGES (H/F)
JOB & VOUS - 32 - L ISLE JOURDAIN
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestion fournisseurs, administratif, comptable.évolutif (H/F)
CENTRE INTERNATIONALE DE DISTRIBUTION - 31 - TOULOUSE
Bonjour. CID est une agence de gestion administrative centralisée des abonnements à la presse. En croissance, nous cherchons une personne pour gérer toutes actions de relations fournisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)