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Chargé d'Administration des Ventes (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 183MKWG
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV. Votre quotidien sera rythmé par : Gestion de l'activité des consultants : Valider l'activité des consultants. Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS. Gestion des contrats : Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturation : Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encours : Contrôler, analyser et suivre les encours. Contrôler et valider le chiffre d'affaires et la production. Gestion des litiges : Traiter les litiges. Tâches transverses : Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilités : Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. Garantir l'application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d'Affaire) Assurer, à titre individuel, le respect et l'application des règles de délégation et des procédures qualité de l'entreprise. Votre parcours : Formation : Vous êtes diplômé d'un BAC+2 en gestion ou diplôme similaire Expérience : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou ADV Compétence technique : Une bonne maîtrise d'Excel est requise pour la bonne exécution du poste. Qualités requises : Rigueur et Organisation vous permettant d'assurer une organisation efficace des tâches quotidiennes et le respect des échéances Communication et Relationnel, qualités indispensables pour collaborer activement avec votre équipe et vos consultants Proactivité et Polyvalence vous aidant à gérer vos diverses responsabilités avec flexibilité et efficacité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - GPME
- Bac+2 ou équivalents - NDRC
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ASTEK FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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