- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 183NTND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 183NTND
Responsable du service achats H/F (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 183NTND
Responsable du service achats H/F (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Dans le cadre des orientations stratégiques définies par la Direction Immobilier, Moyens Généraux et Achats, nous recherchons un Responsable de Domaine Achats (F/H). Vous serez chargé de déployer et de mettre en œuvre la politique achats de l'entreprise en coordonnant l'équipe et les activités sous votre responsabilité, tout en garantissant le respect des réglementations et des normes applicables. Organisation et pilotage du Domaine Achats : * Décliner les orientations stratégiques en actions concrètes pour les activités d'achats. * Proposer des évolutions des procédures achats en maîtrisant les risques et optimisant les budgets. * Élaborer et suivre les plans d'action annuels et pluriannuels pour les achats délégués (fournitures, assurances, gestion de la flotte automobile, etc.) et non délégués. * Superviser les consultations et renouvellements de contrats de prestations intellectuelles. * Réaliser des diagnostics et des études prospectives pour proposer des évolutions (rationalisation des achats, adaptation aux lois, intégration des objectifs RSE). * Assurer le reporting à la direction et conseiller sur les évolutions nécessaires. * Proposer de nouveaux outils pour améliorer la performance de la fonction achats. * Participer à l'amélioration continue du service, en lien avec le système de management de la qualité (certification ISO 9001). Management de l'équipe : * Organiser et animer au quotidien le fonctionnement de l'équipe (2 collaboratrices), suivre la montée en compétences, conduire les entretiens annuels d'évaluation. * Conseiller l'équipe sur les dossiers complexes et arbitrer les choix techniques. Avantages à travailler chez VIASANTE Mutuelle : Contrat cadre forfait jours, télétravail 2 jours par semaine, véhicule de fonction. Et des avantages tels que : une mutuelle prise en charge à 80%, Prévoyance, PEE & PERCO avec abondement, Titres restaurant. Formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en Commerce, Achats ou équivalent complétée par une expérience significative sur des missions similaires en gestion de la fonction achats. Expertise dans la gestion budgétaire et des contrats, ainsi que dans la conduite du changement. Compétences avérées en négociation commerciale et en management d'équipe. Maîtrise des outils bureautiques et des solutions numériques. Qualités relationnelles, sens du leadership, et capacité à travailler en équipe. Le poste implique des déplacements occasionnels et des relations régulières avec différents services internes et externes. Vous serez également amené(e) à représenter l'entreprise auprès de divers interlocuteurs extérieurs. Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi et que vous partagez la même vision que nous, nous avons hâte de vous rencontrer ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants. Processus de recrutement : * Un échange téléphonique avec un de nos chargés de recrutement. * Un à deux entretiens (fonction RH et Directrice Immobilier, Moyens Généraux et Achats) * Afin de valider votre candidature, des éléments complémentaires vous seront demandés au courant du processus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable achat électricité (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de section Pilotage des marchés de déplacements du ministère (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
27647 gestionnaire approvisionnement (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Sous la responsabilité de la directrice de l'achat public, le responsable des achats et de leur contrôle de gestion met en œuvre l'amélioration de la performance des achats de la Ville dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats (expérience Photovoltaïques obligatoire) H/F (H/F)
FEEDGY - 75 - PARIS 10
EXPERIENCE OBLIGATOIRE EN ACHAT PHOTOVOLTAÏQUE MISSIONS : Dans le cadre de l'accroissement de l'activité de FEEDGY nous sommes à la recherche de notre futur(e) Responsable Achats Analytiques. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des demandes d'achats H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 78 - PLAISIR
"A compétences égales la préférence sera donnée à une candidature titulaire de la RQTH" Passer les DA (Demandes d'Achat) dans l'outil M3 Pega (outils de traitement et de suivi de demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Approvisionnement (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent approvisionnement - CDI - (H/F)
FOODCHERI - 94 - SUCY EN BRIE
Descriptif du poste: Les principaux domaines d'intervention : Piloter et optimiser le flux : - Commander les marchandises sur la base des productions prévues et piloter les niveaux de stocks -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Achats (H/F)
CONNECTT 3 - 94 - SUCY EN BRIE
RESPONSABILITÉS : Notre cabinet de recrutement recherche un(e) Assistant(e) Service Achats pour un poste sédentaire basé à Sucy-en-Brie (94) dans le cadre d'une mission en intérim de 4 à 6 mois....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
Expectra - 77 - REAU
POSTE : Gestionnaire Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE ACHATS (f/h) Au sein de l'équipe achats MRO, vous serez en charge d'une ou plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)