Assistant(e) de gestion (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 183NTQC
Assistant(e) de gestion (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans l'accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux. Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH. Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons pour notre Délégation Sud-Est, basée à Marseille (13), un(e) assistant(e) de gestion en CDD de remplacement d'une durée de 15 jours renouvelable. Descriptif du poste L'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : - Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation - Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives - Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers - Informe et répond aux sollicitations internes (téléphone, mail, courrier...) liées aux activités gérées Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau 4 (BAC) à un niveau 5 (Bac +2), vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative réussie idéalement acquise dans le domaine de la formation professionnelle. Vous traitez les dossiers qui vous sont confiés, contrôlez la conformité des données et appliquez les procédures appropriées avec méthode et rigueur. Vous faites preuve d'adaptabilité et appréciez travailler en équipe. La satisfaction du client, qu'il soit interne ou externe, est pour vous une priorité. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez évoluer au sein d'une structure dynamique en constante évolution ? Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDD Salaire : 25 380,00€ par an sur 13.5 mois
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25379.0 Euros à 25380.0 Euros sur 13.5 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent technique administrative - Gestion administrative Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - BTS GPME / SAM Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Instruction de dossiers Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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