- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 183NTZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 183NTZX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 183NTZX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
L'Assistant Administratif (h/f) a pour missions principales: la réception des échantillons, l'accueil des clients, l'organisation de la logistique des échantillons vers le laboratoire ou les sous-traitants, le suivi des interventions de prélèvements. Mission 1 : - Suivi commercial des clients - Gestion de la relation client (préparation d'intervention, questionnement, conseil) ; - Pris en charge des demandes d'analyses et planification de celles-ci. Mission 2 : - Suivi administratif des clients - Réception des bons de commande, - Enregistrement et gestion des fiches clients et grilles tarifaires dans le logiciel ; - Gestion des listes de diffusion par mail des résultats clients. Mission 3 : - Gestion des commandes clients - Saisie, planification et suivi des commandes et demandes clients - Organisation des collectes d'échantillons et transport vers le laboratoire ou les sous-traitants ; - Organisation de la sous-traitance des analyses auprès des prestataires référencés dans la revue de contrat ; - Préparation et expédition du matériel de prélèvements vers les clients ou les préleveurs (boxes, glacières, flacons). Mission 4 : Secrétariat - Accueil et réception des échantillons - Accueil des clients, fournisseurs, visiteurs, livreurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous - Contrôle et réception des livraisons (état des colis, nombre de colis) ; - Réception de tous les échantillons, vérification de leur conformité (identité, quantité, critères à réception), enregistrement et codage dans le logiciel, étiquetage ; - Transmission des accusés de réception aux clients ; - Saisie des données d'échantillonnage dans le Logiciel ; - Préparation des colis pour les laboratoires sous-traitants et organisation leur prise en charge par un transporteur ; - Mise en application des dispositions en matière de gestion, stockage et archivage des documents administratifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Expérience similaire en laboratoire appréciée
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante d'agence polyvalente (H/F)
MS GESTION - 13 - MARSEILLE 15
Depuis 1999 MS propreté et Maintenance s'engage à offrir des services de qualité à ses clients. Nous rejoindre c'est être membre de notre réseau d'agences spécialisées dans la propreté des locaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CNAPS - 13 - Marseille 8e Arrondissement
La délégation territoriale Sud du CNAPS (sise à Marseille) délivre annuellement plusieurs milliers de titres professionnels réglementaires aux acteurs privés de la sécurité : agents de sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et facturation (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F. Missions Rattaché(e) à la responsable administrative et gestion, vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Maritime (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Marseille 14ème, un Assistant ADV (H/F) pour un contrat en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
13 - EGUILLES
Nous recherchons un ou une secrétaire administrative à mi-temps 75h/mois à compter du 1er décembre 2024. Saisie des devis, factures, commande fournisseurs, contact avec Cabinet comptable,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif Polyvalent
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 12
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif Polyvalent H/F basé à Marseille. Vos missions: - Organisateur et coordination des plannings d'intervention des techniciens -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif (H/F)
ATILA DIFFUSION - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une structure familiale dont l'activité principale est la vente de logiciel destinée au cabinet d'architecte ainsi que la formation sur ce même logiciel vous aurez en charge : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant d'Exploitation (H/F) - Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTOCAR AVENIR EVASION - 13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageurs. Vous effectuez l'accueil téléphonique et la gestion des mails; la gestion des feuilles de mission. Vous devez maitrisez pack...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)