Assistant de direction F/H 69 - Rillieux-la-Pape
Offre n° 183PLYB
Assistant de direction F/H
69 - Rillieux-la-Pape - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de direction F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Poste à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement, mission pouvant être prolongée. Salaire selon profil entre 27 et 32KEUR En contrat de 35h, du lundi au vendredi et sur des horaires de bureau.Vos différentes tâches et missions sur le poste seront : L'administration dans son ensemble, assurer et traiter la réception des appels téléphoniques (filtrage, prise des messages...), Préparer des dossiers et rassembler les informations nécessaires. Rédiger des courriers, notes et courriels Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité sur son site Organiser la logistique des réunions, des séminaires ou événements internes, Organiser et planifier les voyages et déplacements (réservations, suivi et facturation), Contribuer à la gestion des interfaces commandes et le suivi des factures fournisseurs des entités, Contrôler certaines factures, et réaliser les tâches administratives conduisant à leur règlement Assurer l'accueil physique des rdv et leur installation en salle, et servir de relais avec les interlocuteurs internes et externe. Les compétences requises pour le poste : Être issus(es) d'un niveau d'études de BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Et maîtriser les outils informatiques, le pack office. Vos principales qualités sont d'être sérieux(se), organisé(e) et professionnel(le). Vous devrez être autonome, dynamique avec un bon esprit d'équipe et le sens du relationnel. N'attendez plus et postulez à l'offre dès maintenant et appelez-nous au *** (voir postuler) !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Basé à AMBERIEU EN BUGEY, le poste est à pourvoir dès que possible. Véritable bas droit du chef d'entreprise, vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique et clientèle au magasin, - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
P.P.P. SAS - 69 - LYON 01
Au-delà de sa stratégie de distribution multi-canal, de son dynamisme et de sa quête perpétuelle d'innovation dans les produits et services proposés aux clients, le Groupe TOMORROW TRAVEL a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction et gestionnaire administratif (H/F)
LE CROUS - 69 - LYON 07
Mission : Gérer le secrétariat de la responsable de service agenda, gestion des réunions, calendriers, bons de commande, suivi des besoins en fournitures et matériels du service. Gestion des 150...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Support Recrutement à Lyon 2 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 02
Sigma est un cabinet spécialisé dans le recrutement intérim et permanent CDD/CD pour le secteur d'activité : Tertiaire Dans le cadre d'une embauche en CDI à pourvoir de suite, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CRESCENDO - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Crescendo Lyon, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise de services à dimension nationale, un(e) Assistant(e) de direction anglais courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Beynost
VOS MISSIONS PRINCIPALES : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack). - Gérer les réservations. - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Caluire-et-Cuire
Vos missions consistent à assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
LE MERION - 69 - OULLINS
Nous recherchons un.e assistant.e de direction spécialisé.e en ressources humaines et comptabilité pour assister le gérant d'un restaurant. Le poste est basé à Oullins-Pierre-Bénite à 200 m de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Villeurbanne
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)