Assistant / Assistante de direction 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 182TTJZ
Assistant / Assistante de direction
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Crescendo Lyon, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise de services à dimension nationale, un(e) Assistant(e) de direction anglais courant H/F. Au sein de la direction générale, vous serez l'interlocuteur privilégié pour le Directeur général et le président de la société. Outre votre rôle pilier d'assistant de direction, vous aurez aussi des missions évènementielles et de supervision du service « Assistant » de la structure. Vos missions seront les suivantes : - Assistanat du directeur général / président - Piloter les services généraux - Gestion évènementielle - Management d'une équipe support Des déplacements occasionnels sont à prévoir (au niveau national) Poste à pourvoir à partir de Janvier 2025 Contrat CDI Statut cadre Durée hebdomadaire : 35H00 Horaires : 09H00-17H30 Salaire : à partir de 45K€ brut annuel sur 13 mois, à négocier selon profils Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, CSE, primes sur objectifs, intéressement, participation, mutuelle et prévoyance. Localisation : Lyon Profil recherché : Issu d'une formation minimum Bac+2 type BTS Assistant de direction ou tout autre diplôme équivalent, vous disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une direction. De nature organisé, vous devrez gérer votre agenda et ceux de vos dirigeants, en priorisant et en optimisant leur quotidien. Vous êtes réactif et habitué à gérer des agendas / plannings très complexes avec des imprévus de dernière minute. Capable de discrétion, vous serez au fait des aspects confidentiels de certains dossiers et tenu au secret professionnel. Polyvalent, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques. Dans l'idéal, vous parlez couramment l'anglais, le poste devrait évoluer vers une dimension internationale à moyen / long terme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRESCENDO
3 à 5 salariés
Mme Justine GRONDIN
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