- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 183QGQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 183QGQQ
Assistant administratif transport (H/F) 60 - Estrées-Saint-Denis
Offre n° 183QGQQ
Assistant administratif transport (H/F)
60 - Estrées-Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise à taille humaine avec des équipes pluridisciplinaires, réactives et à l'écoute des clients, porte une attention particulière portée sur l'impact environnemental et la qualité de vie au travail. L'entreprise recherche un Assistant Services Clients (F/H). A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable (F/H), vous serez en charge de la gestion et la coordination de l'information en veillant à sa qualité et au respect des délais et d'assister le Responsable sur l'activité service clients ainsi que commerciale: - Information - Communication: Mail, appels, courriers, compte rendus, graphiques, statistiques, tableaux de bords... - Assurer les fonctions back up du Responsable Service Clients en cas d'absences de celui-ci, - Expertise - Conception: Assurer l'envoi et la réception des bons à tirer validés par le client dans le cas de nouveaux articles de conditionnement et les transmet en interne aux services concernés (AQ/Achats). - Contrôle - Supervision - Conseil: Suivre et mettre à jour la documentation et les procédures du service clients, - Planification - Organisation - Gestion: Retour des AR, de commandes Clients, états de stocks mensuels... / Gérer l'agenda du Président, Organiser des déplacements en France et à l'étranger, des réunions locales, nationales et/ou internationales, ponctuellement des manifestations, réceptions et préparation des salons professionnels... Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : Dès le 05/11 Durée du contrat : Jusqu'au mois de Mars 2025 Jours de travail : Du Lundi au Vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35H Horaires : Amplitude de 8H à 18H Rém: 2100 et 2300EUR mensuel brut Vous savez tenir une conversation en Anglais ? C'est le must ! Sinon, voici ce qu'on recherche: FORMATION DE BASE : BTS Assistant de Direction/Assistant Manager ou Bac + 2 approprié. EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : 3 à 5 ans. Il faut être à l'aise avec l'outil bureautique, le Français et connaître le domaine Pharmaceutique. Voici toutes les qualités requises pour y accéder: l'Analyse, la prise de décision, savoir innover, communiquer, coopérer, s'organiser, priorisé, planifier et être force de proposition. Alors, pas si compliqué hein ? Allez rejoins-nous ! Je sais que tu est impatient. Nous aussi, mais à l'idée de rencontrer. :) AVANTAGES PARTNAIRE : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL EN MATéRIELS DE LEVAGE (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - SENLIS
L'entreprise est spécialisée dans les matériels de manutention (levage) multi-marques. Vous serez en charge de trouver des nouveaux clients intéressés par la gamme de produits proposées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - LAUCOURT
Au cœur du Santerre, en Picardie, la Maison Bayard fait de la pomme de terre un produit de terroir haut de gamme et gustativement un produit d'exception. Spécialisée dans le conditionnement et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur de la chimie, recherche 1 Assistant ADV H/F. Vous aurez les missions suivantes : - Vous gérez les commandes en provenance de nos distributeurs de la réception de la commande à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE EXPERIMENTE BILINGUE ANGLAIS (H/F)
ALL-ROAD - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Mission principale : Le salarié assure le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV Villers Côtterets 02600 H/F
Manpower - 02 - VILLERS COTTERETS
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Villers Côtterets 02600 H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Derichebourg Interim - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administration des ventes H/F
Temporis Noyon - 60 - NOYON
TEMPORIS NOYON recherche sa future pépite pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie automobile. Tu te demandes quelles sont les qualifications requises ? - Utiliser SAP et EXCEL, - Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Partnaire - 60 - BREUIL LE SEC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure un suivi individuel...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Derichebourg interim - 60 - BALAGNY SUR THERAIN
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Horaire : Journée Salaire : Selon profil Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Partnaire - 60 - BREUIL LE SEC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine tertiaire, vous assure un suivi individuel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)