- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 183QLMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 183QLMF
Responsable Adjoint dédié à l'activité CCA-CPAP (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 183QLMF
Responsable Adjoint dédié à l'activité CCA-CPAP (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Contexte : L'Urssaf Auvergne recrute un(e) Responsable régional(e) adjoint(e) du service Contrôle (volet Contrôle Comptable d'Assiette). Missions: Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de la responsable régionale CCA-CPAP, le/la responsable adjoint(e) aura en charge les missions suivantes : - Assure le management d'une équipe d'inspecteurs et/ ou contrôleurs dédiée (environ 15 collaborateurs) répartis sur les 4 sites de la région : - Organisation de l'activité (suivi des stocks, attributions, gestion des apurements et abandons, .) - Suivi individuel trimestriel d'activité, - Suivis personnalisés, - Conduite des EAEA, - Formalisation des résultats individuels, - Mise en place d'un environnement de travail permettant de fédérer l'ensemble des collaborateurs. - Contribue, au sein de l'équipe d'encadrement au pilotage et à l'organisation du service : - Concourt à la MDA et à l'harmonisation des pratiques au sein du service contrôle en prenant notamment en charge les questions techniques (hors législation) et de procédure contrôle, - Participe à l'optimisation et à l'évolution des processus dans une logique d'amélioration continue, - Contribue au développement des compétences : assure le suivi des élèves inspecteurs et/ ou contrôleurs, évalue les besoins en formation, élabore et déploie les actions de formation, en lien avec la responsable régionale, - Contribue à la définition des objectifs opérationnels en lien avec la responsable régionale, - Assure la gestion de la WATT, et notamment des accords d'épargne salariale, - Anime ou coanime les réunions de service, - Participe aux instances managériales du service et de l'organisme, - Assure la suppléance de la responsable régionale dans la représentation du contrôle au sein des instances transversales - Assure les liens avec les services logistiques (véhicules, courrier, aménagement bureau, besoin en matériel), informatique (déploiement de nouveaux logiciels, renouvellement des ordinateurs, .) et RH de proximité pour l'ensemble du service. - Rend compte régulièrement de l'activité du service et des résultats à sa hiérarchie, - Intègre et/ ou pilote des groupes de travail Compétences : - Capacités managériales - Capacité d'analyse, de synthèse, de méthode et d'anticipation, - Capacité d'initiative et sens du travail en équipe - Sens des responsabilités, - Fortes qualités relationnelles et rédactionnelles, - Rigueur, autonomie, dynamisme, - Sens de la communication, - Bonnes connaissances bureautiques (Excel, Word, Internet.), - Une connaissance des outils du contrôle serait appréciée (OPC-SPOC, ORC, SPART, diverses bases de données.). Formation : - Formation juridique, comptable ou RH - Expérience en management ou capacité à animer une équipe Information complémentaires : - Lieu de rattachement : Urssaf Auvergne - site d'affectation du candidat - Rémunération : Niveau 6 ou 7 selon profil - Déplacements: Des déplacements au niveau national et en Auvergne sont à prévoir. Outre la rémunération susmentionnée, les avantages conventionnels sont les suivants : - Tickets restaurant d'un montant de 11.52 euros (pris en charge à 60% par l'employeur) - Prime d'intéressement calculée au prorata temporis (sur l'année N+1) ; - Mutuelle d'entreprise. - Allocation vacances équivalente à ½ mois de salaire brut versée fin mai et fin septembre sous condition de présence effective - Gratification annuelle calculée prorata temporis. - Prime de crèche pour les parents des enfants de moins de 3 ans - Prise en charge de l'abonnement de transport à 75% « Dans le cadre de sa politique diversité, l'URSSAF Auvergne soutient l'égalité Femmes/Hommes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. » Les candidatures doivent IMPERATIVEMENT être faites via l'outil «« LaSécuRecrute.fr »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2436.51 Euros à 2784.58 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
URSSAF AUVERGNE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 63 - Clermont-Ferrand
Adecco Onsite recrute pour son client leader mondial du pneumatique un Responsable administratif et financier (h/f). Dans le cadre de la mission, le Responsable Administratif et Financier doit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
INGÉNIEUR AUTOMATISATION SENIOR - SYSTÈMES INDUSTRIELS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 63 - ROMAGNAT
Descriptif du poste: PI System Automation, entité du groupe Galilé, est un acteur majeur dans l'automatisation industrielle du bassin puydômois qui conçoit des solutions innovantes et sur-mesure et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF - H/F
63 - RIOM
Sous la responsabilité de l'adhérent, vous êtes garant de l'application des procédures comptables, et du respect des délais de clôture des comptes. Vous avez la charge de la révision des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GITRAL - 63 - ORLEAT
Descriptif du poste: Vous possédez des compétences confirmées en comptabilité et gestion des ressources humaines en TPE-PME et souhaitez évoluer sur un poste à responsabilités ? Vous recherchez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIER - MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063241/022001478 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 63 - CLERMONT FERRAND
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe (CFO) - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
W HUNT - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Notre client, un groupe industriel en forte croissance dans le secteur automobile et de la mobilité, soutenu par un fonds d'investissement, déploie un ambitieux projet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MARC ANDRIEUX CONSULTANTS - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Vos responsabilités Votre rôle sera de piloter au plus près les leviers financiers et les ressources humaines pour atteindre les objectifs de croissance, et d'accompagner le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADH CONSEIL - 63 - CLERMONT FERRAND
Descriptif du poste: Véritable bras droit de l'entreprise, vous êtes garant(e) de toutes les activités financières sur un périmètre mondial (filiales en France, Hong-Kong et Etats-Unis - 5 sociétés)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Part-Time H/F
KPMG ESC - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : DAF Part-Time H/F DESCRIPTION : Vos challenges Au sein d'une équipe composée d'Experts-Comptables et de consultants spécialistes, vous intervenez directement chez les clients PME / ETI de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)