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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 183QTQX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Sous la direction du Responsable de pôle, vous apporterez un soutien opérationnel à la gestion des dossiers administratifs, comptables, ressources humaines et logistiques. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vos missions seront les suivantes : Administratif : accueil et secrétariat - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'association, le courrier entrant et sortant (numérique et papier, colis, mailings/e-mailings) et transmettre les informations importantes à l'ensemble du personnel - Gérer l'agenda et le secrétariat du Directeur - Contribuer à l'organisation de réunions (réservation de salle, constitution de dossiers, création de supports de type présentation PowerPoint, rédaction de comptes-rendus), et de déplacements (transport, hébergement ) Ressources humaines et paie : - Contribuer à la gestion administrative du personnel - Préparer l'arrivée et de l'accueil des nouveaux collaborateurs (dossiers papier et dématérialisé, kit d'accueil, badge d'accès, matériel informatique et logiciels, inscription mutuelle ) ; la sortie au besoin - Mettre à jour les fichiers de suivi administratif du personnel (registre du personnel, visite d'information et de prévention ) - Collecter et vérifier les éléments variables de paie du mois, mettre à jour les fichiers de suivi correspondants, commander les titres restaurant, vérifier les bulletins de paie en collaboration avec le Responsable de pôle Comptabilité - Traiter les factures fournisseurs (conformité avec le devis) et autres documents comptables, procéder au rapprochement bancaire, déposer les fichiers de virement en banque - Accompagner la clôture comptable et les contrôles/demandes des commissaires aux comptes Moyens généraux / Logistique - Tenir les stocks de fournitures de bureau et produits alimentaires - Effectuer les commandes lorsque nécessaire - Assister l'équipe dans la préparation logistique des différentes manifestations organisées par l'association A titre ponctuel, vous pourrez être amené(e) à : - Participer à l'élaboration, puis assurer la coordination et le suivi de dossiers transversaux structurants pour l'agence, la marque Normandie et l'écosystème normand - Être présent(e) à l'occasion d'évènements divers (tenir un stand, être en mesure de communiquer les informations de base sur l'agence et transmettre les coordonnées des différents pôles au besoin ) Le permis B est exigé pour vous déplacer sur vos différents lieux d'intervention.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Bonne culture généraleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION NORMANDIE ATTRACTIVITE
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