- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 183QXGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 183QXGD
Responsable Administratif et Financier (h/f) 44 - Loire-Atlantique
Offre n° 183QXGD
Responsable Administratif et Financier (h/f)
44 - Loire-Atlantique
Publié le 04 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI proche Savenay. Rattaché(e) au Directeur Général, et sous la responsabilité fonctionnelle du/de la Responsable Financier Groupe, vous définissez et supervisez la gestion administrative et financière (trésorerie, comptabilité, contrôle de gestion etc.) de l'entreprise selon les choix stratégiques adoptés par la Direction et les réglementations en vigueur. Vos missions principales sont les suivantes : *Superviser la comptabilité clients et le suivi des encaissements clients, la comptabilité fournisseurs et valider les règlements fournisseurs et la comptabilité des immobilisations *Mettre en place un inventaire des immobilisations *Créer et suivre les procédures liées aux mouvements d'immobilisation (E/S) *Contrôler la balance générale et les flux inter-compagnies *Valider les déclarations d'échange de biens (DEB) et de TVA *Elaborer les clôtures trimestrielles et annuelles jusqu'au résultat d'exploitation (REX) *Définir les provisions exceptionnelles avec le service financier du Groupe ainsi que les écritures comptables du résultat financier *Gérer les frais généraux et les refacturations diverses *Créer ou modifier un RIB Tiers De formation BAC+4 vous avez une expérience similaire significative réussie.. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre esprit d'analyse, votre capacité à prioriser ainsi que pour votre bon relationnel..
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. FABIEN PEUGEOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche dès que possible un Responsable Budgétaire et Financier en CDI. Horaires de travail : Forfait jour Formation : BAC+4 /5 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 44 - Montagne
Vous préparez et animez les instances de validation des dossiers d'investissement : Commissions locales d'investissement pour le CODIR, value challenge pour la direction stratégie groupe, comité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
MBF PROJECT - 44 - NANTES
Nous recherchons un Responsable administratif ,Comptable et financier expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura au minimum 10 ans d'expérience dans des fonctions similaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Fougères
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable services généraux H/F
TC 56 - 56 - Plumelin
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recherche un-e responsable services généraux, dans le cadre d'un . Rattaché (e) au Responsable Technique Groupe, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F) - Val'orisons53 (H/F)
VAL'ORISONS 53 - 53 - LAVAL
À propos de VaL'orisonS 53 : VaL'orisonS 53 est une entreprise à but d'emploi engagée dans l'expérimentation "Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée", visant à créer 80 CDI à temps choisi sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Flexirub - 35 - ST THURIAL
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Mission : En relation directe avec le Président, au sein du service DAF/Compta de notre PME, vos missions opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et d'excellence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TC Consulting - 56 - PLOERMEL
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)