Commercial BtoB - Transport (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 183RHBS
Commercial BtoB - Transport (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des solutions de transport de colis BtoC à l'international à des entreprises françaises de vente à distance / e-Commerce. Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Commercial, vous serez en charge de prospecter, gérer et développer au niveau national un portefeuille de clients et de prospects, en s'assurant de leur rentabilité et ce, en phase avec la stratégie et les objectifs commerciaux de DHL eCommerce Solutions. Pour cela, vous serez entouré(e) d'une équipe expérimentée à taille humaine et bienveillante. Vos principales missions seront : * Assurer la bonne gestion d'un portefeuille clients en augmentant son CA et en pérennisant sa rentabilité * S'occuper de la bonne gestion d'un portefeuille clients garantissant aux clients une qualité de service optimale * Trouver de nouvelles opportunités de croissance chez ses clients et acquérir de nouvelles parts de marché * Qualifier des prospects et des cibles d'entreprises éligibles, identifier les bons interlocuteurs et les bons leviers pour transformer * Faire des propositions commerciales et défendre le positionnement produits et tarifaire de l'entreprise * Exercer une veille sur son marché, sur la concurrence et identifier les potentiels de développement * Organiser des Business Review régulières avec le client, présenter les KPls et établir des comptes rendus Cette liste est non exhaustive Profil recherché : * Une expérience dans le monde de la logistique est requise * De formation commerciale Bac + 3/5, vous maitrisez la négociation en vente complexe. * Vous avez l'esprit d'équipe, un bon sens de l'analyse ainsi qu'un sens approfondi du résultat. * Véritable entrepreneur et d'un tempérament chasseur, vous disposez d'une parfaite maîtrise des techniques de vente pour contribuer à l'acquisition de comptes à fort potentiel. * Adaptable, doté d'un excellent relationnel, et d'un grand sens de l'écoute, vous avez une vraie capacité à réaliser des négociations, à nouer des relations de confiance avec le client dans la durée. * Votre ténacité et votre implication seront les garants de votre réussite. * La connaissance du marché eCommerce BtoC à l'international et de l'export vers l'Europe serait un plus. * Le candidat idéal est à l'aise avec l'acquisition de nouveaux clients et la constitution de son propre portefeuille. Compétences requises: * Maîtriser les outils bureautiques (Pack Office, Salesforce,.) et notamment Excel * Anglais professionnel exigé * Excellent sens relationnel, capacité à nouer des relations de confiance avec les clients & les collaborateurs * Vous avez d'excellentes capacités de prospection, de négociation commerciale et de gestion des priorités Vous faîtes preuve : * D'une bonne capacité d'écoute, * D'un sens aigu du service clients, * D'adaptabilité, * Et avez le goût pour le challenge Conditions d'embauche : * Poste : CDI * Statut : Cadre * Rémunération fixe + variable (véhicule de fonction compris) * Accord de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS.
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDI (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Lisses
A ce titre vos missions sont : - Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins, - Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 75 - PARIS 15
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy rend plus simples, plus efficaces et plus accessibles les travaux de rénovation énergétique pour les particuliers. Nous accompagnons les ménages dans leurs projets de rénovation énergétique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé de relation clients - MAR (H/F) - Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)