Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 183RRZJ
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles. L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise. Votre Entreprise : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Nanterre dans le domaine de la grande distribution. Vos principales missions : Gérer un point de vente Superviser une équipe Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande Recrutement et intégration de nouveaux membres ... En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Votre Formation : Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin 12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans) 28h/semaine en magasin 7h/semaine en CFA Pas de frais d'inscription et de scolarité Pré-requis : CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) ou justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution Validation des tests d'entrée du CFA Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué à une de nos réunions d'information collectives Vos avantages : Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent Débouchés Après la Formation : Adjoint Manager de Rayon Manager en Magasin Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien ! Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce ! Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- 2nd ou 1ère achevée Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EURO-COSTUMES - 93 - PANTIN
Euro-Costumes, créé en 1998, est une entreprise spécialisée dans la location de costumes de scène pour la télévision, le cinéma et le spectacle vivant. Depuis sa création, l'entreprise s'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
L'UFR de médecine de la Faculté de Santé d'Université Paris Cité, issue de la fusion des UFR de médecine Paris Centre et Paris Nord comprend environ 1 400 enseignants-chercheurs (essentiellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Meudon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Intitulé du poste Assistant(e) de Direction Contexte Au sein du Grand Orient de France, association philanthropique et humaniste, composée d'un musée, d'une fondation et d'une société immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
STACK ELITE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un "Assistant de Direction" H/F pour son client, un groupe familial de la distribution située...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
SARL LES DAUPHINETTES - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un profil multitâches pour travailler dans l'administration de notre société avec des compétences requises dans le pack office. Ce poste est à pourvoir dans l'immédiat la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
95 - VAUREAL
Nous recherchons pour notre entité gérant les activités de filiales un ou une assistant (e) administratif (ve) afin d'effectuer des tâches administratives générales pour son bon fonctionnement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
AU 100EME - 75 - PARIS 10
-Gestion administrative : comptabilité, ressources humaines, approvisionnement matériel de l'atelier -Suivi projet via rétroplannings et tableaux de bord -Suivi des relations clients
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, Proparco intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)