Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 183DGBN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Euro-Costumes, créé en 1998, est une entreprise spécialisée dans la location de costumes de scène pour la télévision, le cinéma et le spectacle vivant. Depuis sa création, l'entreprise s'est positionnée comme l'un des plus grands loueurs de France, en travaillant sur des projets tels que Le Comte de Monte-Cristo, Aznavour, Peaky Blinders, The crown etc. Elle est divisée en trois pôles : l'époque, le contemporain et les uniformes. L'activité de l'entreprise se repose sur une équipe de 14 permanents, et nous recherchons un-e secrétaire de direction pour venir compléter nos équipes. Rattaché-e au pôle époque, vous serez en relation permanente avec l'équipe costumes, vous aurez la charge d'assurer le bon fonctionnement du pôle en étant le relai entre l'équipe costumes et le bureau. MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES - Gestion et suivi administratif et comptable du pôle - Gestion des partenariats et des projets internationaux - Suivi logistique et opérationnel des projets en cours - Préparation et rédaction des devis et factures - Transfert des appels du téléphone standard - Commande de fournitures QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES - Bon niveau d'anglais courant indispensable - Travail en équipe et autonomie - Sens de l'organisation et rigueur - Réactivité, capacité d'adaptation et de gestion des urgences - Avoir de l'intérêt pour les costumes est un plus Merci de nous envoyer votre CV et une lettre de motivation. Poste à pourvoir dès que possible Basé à Pantin Pas de Télétravail possible Contrat 39h - CDD 6 mois (pouvant aboutir à un CDI) Du lundi au jeudi de 9h / 12h30 - 13h30 / 18h sauf le vendredi 17h
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
EURO-COSTUMES
10 à 19 salariés
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