- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Lot
- Détail de l'offre 183RVVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Lot
- Détail de l'offre 183RVVT
Secrétaire polyvalent / polyvalente 46 - ROCAMADOUR
Offre n° 183RVVT
Secrétaire polyvalent / polyvalente
46 - ROCAMADOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Le GEIQ46 est un groupement d'employeurs implanté sur le département du Lot. Nous recrutons pour le compte d'une entreprise adhérente un(e) secrétaire polyvalent(e) dans le cadre d'un remplacement. Vous aurez ainsi l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le domaine du bâtiment. Missions principales : - accueil physique et téléphonique - gestion du courrier / mails - saisie de devis - gestion des relevés d'heures / pré-paie - relations avec le cabinet comptable et social - réponse aux marchés publics via Chorus Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine administratif et des marchés publics, vous êtes disponible à compter de mi-janvier 2025 et pour une durée de 4 mois. En rejoignant le GEIQ 46, vous bénéficierez d'un accès illimité à une plateforme avantages (+ de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien). N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à définir en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR L'INSERTION
3 à 5 salariés
Mme Élodie DEJAMMES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN AGENCE D'ARCHITECTURE D'INTERIEUR (H/F)
46 - MARTEL
Votre mission est d'assurer le bon fonctionnement administratif de l'agence en support aux équipes d'architectes d'intérieur et de maîtrise d'œuvre: Gestion administrative : - Rédaction et suivi de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VAL-CAUSSE DISTRIBUTION - 46 - SOUILLAC
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve pour notre siège à Souillac. Rattaché au service comptable, vous intervenez sur différentes missions administratives : - l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 46 - Souillac
Manpower Souillac recherche un Assistant commercial et recrutement intérimaire (H/F) Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, tes missions : - Maîtriser la connaissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GROUPE ALEXANDRE GRAND-OUEST - 24 - SARLAT LA CANEDA
Qui sommes-nous ? Le Groupe Alexandre est un groupement de Commissaires de justice avec plus de 80 collaborateurs répartis dans plusieurs offices, nous proposons des services variés, allant des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant ADV et commercial F/H - GODARD CHAMBON&MARREL (H/F)
GODARD CHAMBON&MARREL - 46 - GOURDON
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez un acteur clé dans la gestion et le suivi commercial. Vous évoluerez principalement sur 2 axes : - Ø GMS - Ø Relations commerciales clients ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA
Description du poste : Dans le cadre d'une création d'agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de SARLAT-LA-CANÉDA (24). En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
19 - MONCEAUX SUR DORDOGNE
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif (H/F) en CDI. Missions En tant que premier interlocuteur de l'entreprise, vous véhiculez son image auprès des clients et des différents partenaires. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)