- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 183SWPK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 183SWPK
Assistant Administratif (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 183SWPK
Assistant Administratif (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Notre client, spécialiste de l'intervention après sinistres, recherche un Assistant Administratif H/F à temps partiel: MISSIONS : - Gestion du standard téléphonique et des mails en appui de l'assistante - Gestion des réclamations clients de niveau 1 - à partir du niveau 2 retracer l'historique du dossier et transmettre les éléments aux agences concernées - Suivi des notifications reçues et non traitées par les agences, relance des interlocuteurs si nécessaire - Suivi de dossiers via un reporting établi sur Excel Horaires : 17h30 / semaine - vous travaillerez 3h30 par jour du lundi au vendredi, matin ou après-midi Profil recherché : - Diplôme bac + 2 type Assistant Manager, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de direction - Expérience exigée en secrétariat / assistanat de direction - Expérience exigée dans la gestion de réclamations au sein d'une entreprise - Première expérience souhaitée en assurance / cabinet d'expertises ou au sein d'une entreprise de BTP / Travaux - Maîtrise du Pack Office - Rigueur, aisance relationnelle et rédactionnelle, bonne capacité d'adaptation, agilité - L'envie d'intégrer une PME
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion pme/pmi, assistant manager Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GRAFTON
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
IME LE FROMEZ - 59 - Haubourdin
Missions : - En lien étroit avec les cheffes de service et sous l'autorité du Directeur, il (elle) est intégré(e) à l'équipe des professionnels et prend en charge les tâches administratives...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower DOUAI recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Agent administratif qualifié (H/F) Notre client est un acteur majeur de la distribution de gaz en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien tutélaire / aide standard (H/F)
ASS ARIANE - 59 - Croix
Monter les dossiers administratifs des différentes allocations ou aides pour les personnes protégées en collaboration avec les Délégués du trinôme - Mettre à jour les données des dossiers des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / accueil (H/F)
ASAPN - 59 - CROIX
A propos de nous : L'ASAPN, Association à but non lucratif, exerce depuis le 1er janvier 1998. Notre Service Judiciaire à la Protection des Majeurs a pour activité principale l'action sociale sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
EMPREINTT - 59 - HOUPLINES
Empreintt, l'agence qui marque le travail temporaire! L'agence recherche un Assistant logistique H/F sur le site de Houplines Vos missions: - Accueil chauffeur - Gestion des flux sur le site -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
employé(e) administratif(ve) transport et logistique (H/F)
WYBO TRANSPORTS - 59 - GODEWAERSVELDE
Vous assurez : - le traitement des transactions administratives dans le logiciel Navitrans Logistics + SAP - le suivi des bons de commande CMR de manière cohérente (numéros d'expédition,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE CDD TP 6 mois (H/F)
ASS SOCIO EDUCATIVE JUDICIAIRE PDC - 62 - BETHUNE
Vous serez principalement chargé(e) d'effectuer des tâches administratives : - Activité CHORUS (Préparation, vérification, saisie des bordereaux sur le Portail CHORUS, mise à jour des fichiers &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique des clients Ouverture du courrier et gestion des emails Gestion complète des dossiers clients : ouverture,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)