- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 183SYQP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 183SYQP
Offre n° 183SYQP
Comptable (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité courante jusqu'à la clôture pour nos adhérents - syndics bénévoles, d'assurer également le suivi de la trésorerie et la gestion des données comptables. Vos missions principales : Assurer toutes les tâches quotidiennes relatives à la comptabilité Procéder à la clôture annuelle Produire les annexes obligatoires et tous les états nécessaires à la convocation des Assemblées Générales Annuelles Garantir le respect des calculs et calendrier d'envoi des appels de fonds Suivre l'apurement des rapprochements bancaires Pointage et suivi des comptes annexes (attente, fournisseurs, etc.) Vous êtes l'interlocuteur privilégié des syndics bénévoles sur toute demande relative à la tenue de leur comptabilité. De plus, vous assurez un accompagnement en comptabilité - copropriété à destination de nos adhérents dans le cadre de mini formations. Profil recherché De formation comptable mini bac + 3 vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en comptabilité copropriété Vous êtes déjà intervenu sur la clôture de comptes. Vous possédez une expertise avancée en Excel, Votre aptitude à collaborer efficacement en équipe et à communiquer de manière claire et efficiente est une de vos forces. Vous faites preuve d'un esprit analytique développé et accordez une grande importance aux détails. Conditions du poste Salaire : A partir de 35 k€ brut annuel à négocier selon profil et expérience Horaire 35 heures- Mutuelle- Ticket restaurant- Participation transport+ prévoyance Statut : cadre Type de poste : CDI Poste basé : PARIS 75019 Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise de la comptabilité copropriétéCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sabah MESSAHLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 78 - POISSY
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 95 - ST OUEN L AUMONE
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT - Gestion, animation et coordination de l'équipe - Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que Responsable Financier, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le pilotage des activités financières de l'entreprise. Vous serez responsable de la supervision des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnel sur des postes tertiaires en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des Moyens généraux H/F
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)