- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Détail de l'offre 183VCNY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Détail de l'offre 183VCNY
Assistant / Assistante d'agence (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 183VCNY
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de Seclin. Missions - Saisies : pointage, absences, factures fournisseurs etc.... - Rédaction des courriers (cf. disciplinaire) . - Gestion des appels entrants. - Gestion administrative - Tenue du registre du personnel ; - Maîtrise outil informatique
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.55 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES
Mme Service RH RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Informatique (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information sur le campus de Lille un(e) : Assistant Administratif Informatique H/F Missions : Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'expert F/H - Lille (H/F)
Ciblexperts - 59 - LILLE
Qu'attendons-nous de vous ? Partenaire des experts, vous optimisez leur suivi de missions, garantissez délais et qualité des livrables, tout en assurant un accompagnement personnalisé et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Dans le cadre de l'expansion de l'agence de mon client, nous recherchons notre nouveau collaborateur Agence en CDI, spécialisé dans la gestion d'une clientèle particulier. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance Dommage / Chargé de clientèle en CDI au sein de l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative back-office marché h/f
59 - LILLE
Exprimez vos talents ! Au sein de notre de Direction Nord Est de BVE et de son CoDir, Jérémy-John recherche son futur(e) Responsable Régional Back-Office, afin de renforcer notre équipe managériale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
5 Gestionnaires back-office H/F
Gi Group France - 59 - LA MADELEINE
5 GESTIONNAIRES BACK-OFFICE BANCAIRE H/F Contrat : Intérim Motif : Surcroit d'activité Durée : Du 02/12/24 au 28/02//25 - Possibilité de prolongation Lieu : LA MADELEINE (59) Rémunération :...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
10 Gestionnaires back-office H/F
Gi Group France - 59 - LA MADELEINE
10 GESTIONNAIRES BACK-OFFICE H/F Contrat : Intérim Motif : Surcroit d'activité Durée : Du 01/12/24 au 27/06/25 - Possibilité de prolongation Lieu : LA MADELEINE (59) Rémunération : 11.88 € brut...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance Construction - Chargé de Clientèle H/F
Assistalents - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Administratif en Assurance Construction - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)