- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 183VFDL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 183VFDL
Assistant(e) chargé(e) d'opérations (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 183VFDL
Assistant(e) chargé(e) d'opérations (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Missions : Assurer un secrétariat classique ainsi que l'assistance administrative durant toutes les phases de la réalisation des opérations. Assurer les relations téléphoniques et électroniques, organiser les déplacements et les réunions. Saisir et/ou rédiger et dactylographier les documents. Monter des dossiers (photocopies, agrafage, reliures, scan). Traiter le courrier entrant et sortant, organiser et traiter le classement, tenir les agendas. L'assistant(e) opérationnel(le) établit un relais entre les intervenants extérieurs et les membres de l'équipe opérationnelle, en développant une mission d'information de base dans les domaines de la technique, de la gestion de procédures administratives. Il/Elle entretient en complémentarité avec et sous les directives de son supérieur hiérarchique, des contacts avec les tiers (entreprises, concessionnaires, collectivités locales, administrations). Formation : Bac + 2 ou équivalent BTS ou expérience d'un secrétariat opérationnel ou technique dans le milieu du BTP. Compétences attendues (et niveau de maîtrise) - Maîtrise des outils informatiques de base (traitement de texte et tableurs). - Connaissance des logiciels de gestion. - Connaissance de la réglementation des marchés publics. - Connaissance des logiciels de gestion informatisée. Aptitudes et motivations, comportements professionnels - Rigueur, méthode, discrétion. - Sens de l'organisation. - Réactivité - Dynamisme. - Disponibilité. - Qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe. - Qualités d'adaptation. Poste basé à Toulon (83), à pourvoir immédiatement. Rémunération : A définir selon expérience. Le salaire est sur 13 mois (+ épargne salariale). Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par courrier ou par email.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience + épargne salariale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Avec connaissances du milieu du BTP
Formation
- Bac+2 ou équivalents travaux publics Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance des logiciels de gestionCette compétence est indispensable
- Connaissance des logiciels de gestion informatiséeCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils informatiques de baseCette compétence est indispensable
- Réglementation des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Code des marchés publics
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de services généraux (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - LA FARLEDE
Nous recrutons un Référent logistique H/F en alternance pour intégrer notre service logistique situé à La Farlède. Notre Association est essentiellement locataire d'un parc immobilier de 250...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative - Gestionnaire Prévoyance Santé - CDI (H/F)
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
La Mutuelle Verte recherche un Gestionnaire en Prévoyance Santé (F/H). Fonction Au sein du service Développement et de l'Unité Gestion des Contrats santé, vous aurez comme principales missions : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Vos missions principales : - traitement des devis et facturation - gestion et relance des règlements - classement et archivage - Gestion du SAV - Gestion des stocks - Contact clientèle Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Notre PME recherche un(e) secrétaire du bâtiment afin de mener à bien plusieurs missions. Cette position est une place centrale au sein de l'entreprise car il/elle représente le bras droit du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administrative et Financière de Projet (H/F)
RAS 750 - 83 - LA SEYNE SUR MER
À propos de nous Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet sénior en évaluation environnementale en milieu terrestre - T F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement recrute un(e) chef(fe) de projet confirmé en évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - HYERES
Entreprise de services techniques recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Foncia - 13 - AUBAGNE
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Assistant Copropriété F/H en CDD sur Aubagne ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Exploitation H/F
APAVE - CB - 83 - TOULON
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)