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Assistant Appel d'offres et administrative (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Offre n° 183VGCP
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel d'offres selectionnés par la Direction - synthétiser les elements de reponses demandés pour l'AO - constituer le dossier administratif - eventuellement, recherche de fiches techniques ou de fournisseurs spécialisés - rediger le mémoire technique sous la supervision de la Direction
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - Appel d'offre/ Bâtiment 2nde œuvreCette expérience est indispensable
Compétence
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
MULTI SERVICES ENTRETIEN
20 à 49 salariés
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