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Assistant administratif école de musique Plancoët-Broons-Matignon (H/F) 22 - PLANCOET
Offre n° 183VGFD
Assistant administratif école de musique Plancoët-Broons-Matignon (H/F)
22 - PLANCOET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Dinan Agglomération, 65 communes, près de 100 000 habitants, située entre Rennes et Saint-Malo, engagée dans une politique d'innovation pour la mise en œuvre de ses compétences, recrute au sein de son service Pôle d'enseignement artistique, un assistant administratif / une assistante administrative pour les écoles de musique de Plancoët, Broons et Matignon Contexte du poste : Au sein du pôle d'enseignement artistique, Conservatoire à rayonnement intercommunal (1240 élèves, 48 enseignants), présent sur les sites de Dinan, Broons, Plouër-sur-Rance, Plancoët et Matignon, vous assurerez le suivi administratif des écoles de musique de Broons (65 élèves), Plancoët (199 élèves) et Matignon (151 élèves). MISSIONS Sous l'autorité de la Directrice du pôle d'enseignement artistique, en concertation avec les responsables pédagogiques et les enseignants, en collaboration avec la responsable administrative des sites de Dinan et de Plouër-sur-Rance, les missions du poste sont les suivantes : - Assurer l'accueil et les relations avec les familles d'élèves et usagers des écoles de musique - Assurer le suivi administratif - Organiser et suivre les procédures d'inscriptions, réinscriptions - Établir et suivre la facturation des usagers - Organiser et suivre le planning des enseignants, des salles de cours des écoles de musique - Assurer le suivi sur le logiciel métier DUONET - Réaliser le suivi du courrier - Assurer le suivi des demandes d'interventions ou de travaux avec les services techniques ou autres prestataires - Gérer les absences des enseignants, des élèves - Établir les contrats GUSO - Assurer l'accueil lors des concerts et manifestations d'ampleurs - Rédiger les comptes rendus de réunions - Rédiger les bons de commande et suivre la facturation des prestataires - Maitriser l'utilisation du logiciel DUONET (paramétrage, gestion des données, exploitation.) - Participer aux temps d'échange de l'équipe de direction PROFIL - Autonome - Sens du service public - Fait preuve de confidentialité et de discrétion - Ponctuel - Sens du relationnel - Sait travailler en équipe - Capacité à rendre compte - Fait preuve d'amabilité et d'écoute face à ses interlocuteurs - Maitrise des outils informatiques (Pack office, Esedit, Duonet.) - Organisé.e et rigoureux.se dans son travail - Sait hiérarchiser les informations à traiter / à transmettre - Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale - Efficace dans la saisie des documents, leur archivage, leur mise en forme, leur classement CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Recrutement statutaire par voie de mutation ou de détachement ou à défaut par voie contractuelle - Régime indemnitaire afférent aux fonctions, action sociale (CNAS, chèques cadhoc), participation à la protection sociale (mutuelle et maintien de salaire), forfait mobilité durable, activités sportives et culturelles sur le temps du midi avec l'association « la tribu DA » - Lieu de travail : 50% Matignon & 50% Plancoët - Possibilité d'aménagement du temps de travail et télétravail Filière : Administrative;Catégorie (A, B, C) : C; Cadre d'emploi : Adjoint administratif. Poste à pourvoir le : 01/03/2025
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Dinan Agglomération
1 ou 2 salariés
M. Arnaud LECUYER
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