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Agent de gestion en urbanisme et missions administratives (H/F) 35 - ST JOUAN DES GUERETS
Offre n° 183SCZV
Agent de gestion en urbanisme et missions administratives (H/F)
35 - ST JOUAN DES GUERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI Petite ville des bords de Rance, à proximité de Saint-Malo, Saint Jouan des Guérets offre un cadre de vie dynamique et de qualité. Engagée dans de nombreux projets d'aménagement et de développement s'inscrivant dans le cadre du programme Petites Ville de Demain et d'un schéma global de déplacement, la commune recrute (voie statutaire ou contractuelle) un-e agent de gestion en urbanisme et missions administratives à temps complet. L'agent-e rejoindra une équipe composée de 38 agents dont 11 aux services administratifs. Poste sur la base de 37 heures ouvrant droit à RTT. Rémunération statutaire + régime indemnitaire (dont complément indemnitaire annuel). Adhésion au COS Breizh Poste à pourvoir dès que possible MISSIONS Sous la responsabilité directe de la DGS, en relation avec l'adjointe à l'urbanisme, les élus, et en étroite collaboration avec la direction du Droit des Sols de Saint-Malo Agglomération et le responsable des services techniques, vous serez principalement chargé-e des missions suivantes : Urbanisme A partir du document d'urbanisme en vigueur : o Renseignements auprès des porteurs de projets (privés et professionnels) sur les démarches d'urbanisme et sur les règles du zonage o Secrétariat du service o Traitement des demandes d'information par les offices notariaux ou géomètres o Classement et suivi des dossiers du service o Suivi et mise en œuvre des adressages o Suivi des commissions de sécurité o Instruction et suivi des dossiers de demandes d'enseigne publicitaire o Commission Communale des Impôts Directs o Suivi des Autorisations d'Occupation Temporaire du domaine public Planification et juridique o Suivi des évolutions / modifications du document d'urbanisme en vigueur o Suivi des contentieux en urbanisme o Suivi du patrimoine foncier de la commune o Enquêtes publiques Missions administratives o Gestion des demandes d'hébergements saisonniers o Traitement des dossiers liés aux commerçants (vente au déballage, ouverture des dimanches) o Renfort administratif dont accueil Missions de secrétariat administratif des services techniques o Rédaction des arrêtés o Courriers aux administrés o Gestion administrative du logiciel Flux Net o Rédaction des bons de commande o Rédaction des comptes-rendus de réunions o Traitement des DICT o Tableaux de bord (consommations, maintenance .) PROFIL De formation supérieure dans les domaines de l'urbanisme et/ou doté-e d'une expérience significative à un poste similaire, vous maîtrisez parfaitement les réglementations liées aux autorisations d'occupation des sols et procédures administratives notamment en urbanisme. Vous avez une appétence pour le juridique et vous maitrisez l'usage des outils numériques (logiciel de bureautique : GNAU, Géoportail, Droit de cités). Qualités requises : rigueur, autonomie, polyvalence, sens de l'organisation, capacités d'initiatives, capacités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + RIFSEEP
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme Delphine SIMON
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