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Assistant / Assistante administration des ventes export 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 183VGLT
Assistant / Assistante administration des ventes export
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans l'industrie Oil an Gas, recherche de nouvelles ressources pour renforcer son service Administration des Ventes... Il s'agit d'une PME de 20 salariés. Si vous les acceptez, vos missions seront : - La gestion des commandes clients et fournisseurs (saisie, envoi, vérification de la conformité), - Le suivi des commandes, - Le suivi des fournisseurs, - La gestion de la relation client, - L'état des lieux en lien avec le service logistique sur les produits (conformité, quantités attendues), - La transmission des informations au service facturation, - Générer la liasse documentaire et envoi - La consultation des transporteurs (routier, overseas ), gestion douanière et règlementaire. Notre cilent recrute en CDI - 35 heures - 2 jours de télétravail par semaine (après la période d'intégration) Notre candidat idéal ? C'est peut être vous.... Si : - Vous êtes bilingue Anglais (indispensable !) - Vous avez des connaissances techniques dans l'industrie ou Oil and Gas (ce serait un plus) - Vous disposez de bonne qualité rédactionnelle (grammaire, orthographe) - Vous avez un bon sens relationnel (esprit d'équipe, capacité à s'intégrer dans une petite structure) - Vous avez une première expérience réussie d'au moins 2 ans - Vous avez un Bac + 2 minimum Bref, si vous êtes notre perle rare... ou presque, contactez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Logistique internationale
- Réglementation du transport de marchandises
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
ADELA CONSEIL RH
Mme Audrey DERLICA
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