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Secrétaire assistant (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 183VJDD
Secrétaire assistant (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque département, les Contrôleurs de sécurité, sous l'autorité d'un Ingénieur-Conseil, mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles L'antenne du Val de Marne est rattachée à la Direction des Services Extérieurs de la Direction Régionale des Risques Professionnels. Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil Responsable de l'antenne et de la Responsable d'Unité, le(la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de : - Réaliser les missions qui lui seront confiées pour renforcer l'équipe de secrétariat (classement, saisie.). Celles-ci peuvent nécessiter l'utilisation d'outils informatiques spécifiques au service prévention des risques professionnels. L'équipe du service prévention du 93 est composée de 3 Ingénieurs Conseils, 12 contrôleurs de sécurité et 4 administratifs. Profil Aptitude à travailler en équipe Qualités relationnelles Aptitudes rédactionnelles Maîtrise de l'orthographe Maîtrise des outils informatiques Word et Excel Rigueur Capacité d'adaptation Respect de la confidentialité Des tests bureautiques (Word) pourront être organisés dans le cadre du process de recrutement. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : - Rémunération sur 14 mois - Intéressement - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail en application du protocole d'accord local - CSE
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1900.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
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