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Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 183VNSG
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux Collective. MISSIONS Votre rôle sera de soutenir l'équipe au quotidien sur quatre aspects principaux : La gestion administrative du bureau La gestion du personnel La comptabilité en relation avec notre cabinet comptable L'assistance commerciale pour notre équipe de vente européenne GESTION ADMINISTRATIVE (représente 20% du temps de travail) Suivi des contrats fournisseurs du bureau Réception et traitement du courrier Commande des fournitures du bureau Suivi et intendance des aménagements du bureau SUIVI COMPTABLE (représente 30% du temps de travail) Enregistrement et gestion des factures Suivi comptable avec notre siège à l'Ile Maurice Suivi comptable avec les fournisseurs Utilisation d'outils comptable comme DEXT et autre plateformes bancaires Suivi des dépenses Suivi des notes de frais des salariés GESTION DU PERSONNEL (représente 20% du temps de travail) Aide au recrutement des collaborateurs Offres d'embauche, plateformes de recrutement Suivi administratif des collaborateurs Aide à la formation Gestion et suivi des congés des employés ASSISTANCE COMMERCIALE (représente 30% du temps de travail) Assistance de l'équipe commerciale France et Europe Élaborer des devis pour des demandes de séjour professionnels dans nos hôtels Gestion et suivi de la Relation Clients : qualité, après-vente Suivi et mise à jour des outils / fichiers commerciaux / Salesforce, Plannings internes PROFIL Master en École de Management, de Gestion Administrative, de Gestion comptable, Formation Assistant de Direction Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous savez anticiper, planifier et être à l'écoute des collaborateurs. Vous êtes dynamique, autonome, motivé(e), rigoureux(se), et vous attachez une importance primordiale à la satisfaction du client comme de vos collègues. Vous maitrisez les outils informatiques et leurs fonctions bureautiques : Outlook, Word, Excel, Google Doc, Salesforce La maitrise de l'anglais est un atout CONDITIONS Prise de poste : 6 janv. 2025 Type de contrat : Alternance - 24 Mois Heures/semaine : 39h Télétravail : Non, ce n'est pas prévu Salaire brut : selon convention Prise en charge à hauteur de 50% du PASS Navigo Titres-restaurant d'une valeur de 12 € par jour L'ENTREPRISE Effectif : de 6 à 10 personnes THE LUX COLLECTIVE Groupe hôtelier international d'hôtels de luxe, The Lux Collective gère plusieurs marques telles que LUX , SALT, TAMASSA, SOCIO. Avec sa collection d'hôtels à l'Ile Maurice, à l'Ile de La Réunion, aux Maldives, à Zanzibar, en Chine, et prochainement aux Emirats Arabes Unis, et au Vietnam, The Lux Collective fait en sorte que chaque instant compte et se soucie de ce qui compte pour chacun de ses invités. L'humain est au cœur de la culture de The Lux Collective, qui reste fidèle à ses valeurs de passion, de responsabilité et d'innovation dans tout ce qu'elle entreprend. Un service de classe international et la passion du métier animent chaque employé quelles que soient ses responsabilités.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat direction - Assistant de Direction Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité générale - Gestion comptable Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
ON COMMENCE LUNDI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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