- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184KWVN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 184KWVN
Assistant ADV (f/h) 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Offre n° 184KWVN
Assistant ADV (f/h)
77 - Saint-Thibault-des-Vignes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Gérer la relation client en binôme avec le commercial chargé du compte - Répondre aux demandes des clients et partenaires nationaux et/ou internationaux (information, offres standard, commandes de consommables.) - Garantir l'intégrité des informations renseignées dans l'ERP par la vérification et validation des données saisies ou injectées et procéder régulièrement au nettoyage des données obsolètes (offres, commandes.) - Établir des devis de consommables et suivre leur validation - Assurer la qualité technique de la commande pour garantir un traitement optimal par l'ERP - Suivre la commande saisie, participer à la revue de contrat, transmettre l'accusé réception de la commande au commercial et alerter le commercial ou le client si risque de non-respect de l'AR - Émettre les factures (acomptes, soldes, transport.) selon les accords établis avec le client (tarification, format, adresses,.) - Assurer un support au recouvrement en cas de litige
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Christelle LOURENCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé-e de l'administration des ventes (H/F)
AMNYOS - 75 - PARIS 20
Intitulé du poste : chargé(e) de l'administration des ventes (ADV) Périmètre fonction : fonctions support - direction générale Votre mission : sécuriser les aspects administratifs du cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (ADV) spécialisé(e) SAP Finance (H/F)
YUNIK - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Yunik est une société dynamique spécialisée dans la transformation digitale et les solutions d'intelligence artificielle pour les entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
DEFIBFRANCE - 92 - SURESNES
Votre mission : Vous intégrez la société DefibFrance en qualité de Gestionnaire des Contrats de Maintenance sur site. Sous la responsabilité du gérant, vous êtes en contact direct avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
OGF - 92 - Nanterre
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 2e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)