- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 184FFGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 184FFGT
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 184FFGT
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise Handi-accueillante Poste Rattaché(e) au Directeur de Secteur Opérationnel, l'Assistant Administratif (F/H) est en charge * De l'administratif/ secrétariat classique: courrier, accueil téléphonique, gestion des commandes et des déplacements, Suivi des sinistres * Des missions de comptabilité : saisie de données, gestion des fournisseurs, établissement des devis, de la facturation, réception des factures, mise en paiement, suivi des virements, rapprochements bancaires, * Des missions de suivi de l'activité commerciale en collectant auprès des agences les données nécessaires pour effectuer le reporting, édition des données de l'activité du secteur géographique et des agences, * Des missions d'administration du personnel : En lien avec la gestion des RH, constitution des dossiers liés à l'embauche (Préparation des contrats de travail, programmation des visites médicales, suivi des absences, des renouvellements de périodes d'essai, des formations, des fins de contrats et saisie des heures travaillées des commerciaux). Profil F/H, De nature autonome et rigoureuse, vous planifiez votre journée selon les horaires d'ouvertures des administrations locales mais aussi selon les contraintes et délais imposés pour la bonne réalisation des convois funéraires. Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Construisons ensemble votre avenir : rejoignez-nous en CDI et donnez du sens à votre carrière. Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement). Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SERIOUS FACTORY - 92 - SURESNES
Dans le cadre de sa croissance, Serious Factory recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en alternance en vue de préparer un BAC+2 ou plus. Votre rôle, au sein d'une équipe dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 91 (H/F)
EXAPROBE - 91 - Linas
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV et commercial (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ERGALIS POISSY 3217 - 95 - Seraincourt
Vous serez amené(e) à réaliser et superviser les approvisionnements de matières premières, gérer un carnet de commandes client, ainsi que les revues de faisabilité et de lancement avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / Commercial - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 6e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)