Assistant ADV & Office management (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 183YQMG
Assistant ADV & Office management (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant/ Office management et ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des services et des systèmes de refroidissement à hautes performances énergétiques pour applications critiques notamment des data centers pour lesquels il fournit des solutions fiables. STULZ dispose d'un savoir-faire à tout épreuve et propose au sein de sa gamme différents produits, pouvant ainsi répondre sur des solutions traditionnelles de refroidissement de salles, des solutions de refroidissement haute densité, des groupes de production d'eau glacée, des modules pour conteneurs et des centrales de traitement d'air à refroidissement adiabatique. Le siège France est basé à Rueil Malmaison (92) et compte une trentaine de collaborateurs. Sous la responsabilité de la Responsable administrative et financière et rattaché(e) à l'équipe ADV composée de 3 personnes, vous travaillez la moitié du temps en direct avec les équipes commerciales et services afin d'assurer l'administration des ventes de pièces détachées. Vous êtes en relation avec l'ensemble des services internes mais aussi avec les clients, les usines, les transporteurs. L'autre moitié du temps est consacrée à la gestion du bureau et des moyens généraux. Ce poste polyvalent vous positionne à la fois comme l'interface entre l'entreprise et ses différentes interlocuteurs externes (clients, fournisseurs et prestataires) et comme interlocuteur essentiel dans le bon fonctionnement de la société au quotidien. Pour rejoindre Stulz ? - Vous avez envie d'occuper un poste ultra polyvalent avec une diversité de missions allant de la gestion administrative du bureau (interface avec tous les prestataires externes : informatique, ménage, agence de voyage.) à des missions ADV et où votre capacité à jongler entre différentes tâches avec agilité et efficacité sera un atout indispensable, - Vous jouez un rôle central et essentiel au maintien d'un environnement de travail optimal pour tous les collaborateurs et dans le soutien des opérations, - Vous intégrez un grand Groupe tout en travaillant dans une filiale France à taille humaine où vous pourrez évoluer et monter en compétences. Vos responsabilités : - Support à l'équipe ADV (50% du temps) en assurant l'administration des ventes des pièces détachées (50% du temps) : Création et enregistrement de commandes, passation des commandes, suivi des délais d'approvisionnement auprès des usines, suivi des factures er recouvrement, organisation des livraisons avec clients et transporteurs - Gestion administrative du bureau (50% du temps), vous serez chargé(e) de veiller à ce que toutes les ressources et conditions nécessaires à un travail de qualité soient disponibles : Approvisionnement des services généraux (café, fournitures de bureaux.), gestion des contrats de prestataires externes (agence de voyage, ménage, informatique.), organisation des voyages d'affaires, réception des appels entrants.. Profil recherché De formation BAC+2/3 de type BTS Assistant de manager / BTS Gestion de la PME/ BTS Assistant commercial. Expérience de 2 ans minimum à un poste de même type. Maitrise du pack office et idéalement d'un ERP (Type Sage 100). La pratique de l'anglais technique est requise. Ce que Stulz vous offre CDI, poste basé à Rueil Malmaison (92). Salaire selon profil et expérience entre 30 et 35 K€ bruts sur 12,5 mois. Prime d'intéressement en fonction des résultats de l'entreprise. Mutuelle familiale obligatoire. RIE (restaurant inter entreprise) Process de recrutement : - Premier entretien avec Virginie Noyel / Fusion RH - Second entretien avec
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.5 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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