- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 184LLZG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 184LLZG
Assistant(e) saisie de commandes (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 184LLZG
Assistant(e) saisie de commandes (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
.Nous recherchons un(e) : Assistant(e) saisie de commandes (H/F) Ce poste est directement rattaché au Directeur des Ventes Région Nord. Vos missions : - Saisir et assurer la transmission des commandes et modifications via l'interface informatique ; - Effectuer la revue de contrat de la commande (Désignations articles, conditions commerciales, prix, quantité, prix, délai, adresse de livraison, contacts .) ; - Compléter en relation avec le client et le technico-commercial les informations manquantes pour la bonne exécution de la commande ; - Assurer le classement numérique et physique des documents commerciaux ; - Assurer le standard téléphonique de la région en l'absence de l'Assistant(e) commercial(e). Vos compétences : - Savoir utiliser un ERP (SAP serait un +) - Avoir une aisance aussi bien téléphonique que rédactionnelle - Maîtriser le Pack Office - Avoir des notions en gestion commerciale Votre profil : - Formation : Bac professionnel / Bac+2 de type gestion ou commerce - Expérience : Expérience de 2 ans minimum dans un poste équivalent - Qualités personnelles : Sens du service et de la relation client, rigueur, autonomie, assiduité - Une société en pleine expansion avec une forte stabilité financière ; - Un environnement de travail dynamique qui valorise l'innovation et l'efficacité opérationnelle ; - La possibilité de développer vos compétences au sein d'une entreprise à dimension humaine, tout en faisant partie d'un groupe international ; - Un package de rémunération attractif incluant 13 mois de salaire, participation aux bénéfices, Plan Épargne Entreprise, et mutuelle santé prise en charge à 60 % ; - Des avantages sociaux supplémentaires : RTT (12 jours), tickets restaurants, indemnité kilométrique, Compte Épargne Temps et CSE Processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique avec notre service RH ; 2. Entretien en face-à-face (ou en visio) avec le/la responsable du service concerné pour valider vos compétences et motivations ; 3. Proposition d'embauche si votre profil correspond à nos attentes. Informations complémentaires : Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. Nous croyons en l'égalité des chances et nous nous engageons à respecter la diversité et l'inclusion dans notre processus de recrutement. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à SDRH@vim.fr Ou par courrier à : VIM ZA de Mégy Sud - Soudan CS 60120 - 79 401 Saint-Maixent-l'École
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce
- Bac ou équivalent commerce
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
VIM
100 à 199 salariés
VIM, filiale française du groupe international Soler & Palau, est un leader européen de la ventilation. Avec 260 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 101 millions d'euros en 2023, notre société connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années. Nous concevons, fabriquons et distribuons des solutions de ventilation, de traitement d'air et de désenfumage innovantes et durables pour améliorer la qualité de l'air intérieur des environnements professionnels et résidentiels. M. Julien BOURREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
DEFIBFRANCE - 92 - SURESNES
Votre mission : Vous intégrez la société DefibFrance en qualité de Gestionnaire des Contrats de Maintenance sur site. Sous la responsabilité du gérant, vous êtes en contact direct avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice DV / support clients (H/F)
SATORI - 95 - Louvres
L'administrateur/trice des ventes est placé(e) sous la responsabilité du (de la) directeur/trice des achats, logistique et support client auprès de qui il/elle réalise le reporting des contrats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
OGF - 92 - Nanterre
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV/Deviseur H/F
AT - ART ET TECHNIC DIFFUSION - 91 - ETRECHY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un futur collaborateur ou une future collaboratrice motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe commerciale afin de contribuer à cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)