- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 184FZGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 184FZGT
Offre n° 184FZGT
Chargé(e) ADV (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des articles, des prix, des dépositaires. -Vous traitez les commandes des clients (création/modifications des contrats, gestion des prix, traitement des commandes, facturations,.) -Vous suivez les demandes de la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges, renouvellement.) -Vous contrôlez les cycles de ventes et veiller au respect des procédures. -Vous traitez les factures, ainsi que la gestion du portail CHORUS. -Vous traitez des dossiers de contentieux (litiges, réclamations.) -Vous êtes force de proposition sur les axes d'amélioration. -Vous êtes back up des autres membres de l'équipe. -Vous êtes curieux (se) et aimez travaillez en transversalité avec tous types d'interlocuteurs, dans un environnement technique et complexe. -Vous avez par ailleurs su faire vos preuves en matière de capacité d'adaptation, de prise d'initiative et de gestion des priorités. -Vous avez l'esprit d'équipe et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste d'administration des ventes. -Vous avez une bonne maîtrise de SAP, il serait un plus si vous connaissiez CHORUS. La maîtrise de SAP avec un minimum de 3 ans d'expérience est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- maitrise SAP ET CHORUS PROCette compétence est indispensable
- Savoir gérer les contrats clients de A à ZCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de gaz industriels
Entreprise
SOL FRANCE
50 à 99 salariés
Gazier italien depuis 90 ans, implanté en France depuis 3 ans, structure familiale, exigence sur le travail et la régularité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TAMARIN - 92 - Puteaux
Kelyps Interim recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV confirmé H/F en intérim sur le secteur de Puteaux (92). Vous serez en charge des missions quotidiennes de l'équipe. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Au sein de Rebirth Distribution (M.G.F.), vous faites partie de l'équipe Commerciale Administration des Ventes. Vous avez un rôle central en assurant l'interface régulière avec les clients de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CESI - 92 - NANTERRE
Missions : Gestion des candidatures : Enregistrement, vérification, suivi des dossiers et complétude des informations en lien avec les équipes commerciales et pédagogiques. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ERGALIS POISSY 3217 - 95 - Seraincourt
Vous serez amené(e) à réaliser et superviser les approvisionnements de matières premières, gérer un carnet de commandes client, ainsi que les revues de faisabilité et de lancement avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)