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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - SETE
Offre n° 183VSXW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - SETE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Fort de ses 650 collaborateurs et d'un maillage géographique exceptionnel avec 180 agences en France, le Cabinet AKSIS recrute un(e) Assistant(e) administratif (ve): poste basé à Sète Mission : Assister la responsable de relations entreprises et les managers de proximité dans les missions administratives internes et externes, notamment par la prise en charge déléguée de l'exécution des tâches courantes : -Saisir, enregistrer et diffuser des documents et les classer, -Gérer les informations, les diffuser et les classer, -Assurer la complétude des divers tableaux de bord de pilotage de l'activité -Communiquer efficacement avec les collaborateurs internes, les services support et les partenaires -Contribuer à l'organisation des événements, appel des candidats, organisation logistique Qualités requises : - Aptitude naturelle pour les relations humaines - Compétence avérée dans l'utilisation des outils informatiques - Engagement absolu envers le respect du secret professionnel - Organisation méthodique et rigueur dans l'exécution des tâches - Sensibilité à l'écoute et adaptabilité aux besoins de l'équipe - Motivation inébranlable et dynamisme, qualités essentielles au sein d'une équipe unie par la cohésion Profil : -Expériences : 3 ans -Formation : Bac , tout type de formation tertiaire. -Une expérience professionnelle commerciale serait un avantage - Maîtrise et pratique des outils de communication informatiques et numériques (Pack office, CRM) et digitaux. Aptitudes requises Rémunération : Salaire : 1976,11/ mois sur 12 mois + primes trimestrielles et semestrielles + mutuelle +tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1976.11 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Tout type de formation tertiaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AKSIS PROFIL EMPLOI PROFILEMPLOI
250 à 499 salariés
Mme LAURA BRETON
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