Support technique hot line en informatique 78 - POISSY
Offre n° 183WMNT
Support technique hot line en informatique
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Intégré à l'équipe technique systèmes et réseaux, le Technicien Support & Hot Line Informatique est notamment chargé(e) des missions suivantes au siège de l'entreprise, à Poissy: - Aide à la résolution, via téléphone et prise en main à distance, des demandes d'assistance formulées par les clients de l'entreprise. - Préparation du matériel informatique destiné à être intégré chez le client (serveurs, stations de travail, imprimantes, etc.) en accord avec les procédures en vigueur au sein de l'entreprise et le profil spécifique du client. - Installation chez le client (région parisienne essentiellement) des solutions et des matériels vendus par l'entreprise (un véhicule de service est mis à disposition). - En atelier : gestion du SAV des matériels informatiques défectueux retournés par le client (test du matériel, application des procédures SAV, renvoi du matériel et suivi des dossiers) - Assistance à l'équipe des techniciens réseaux lors des déploiements informatiques de grande ampleur sur les sites clients. Profil recherché: Le poste à pourvoir nécessite une expérience solide dans les domaines suivants: - Écosystème Microsoft : tout OS Windows en environnement réseau, Active Directory, Microsoft365 (Outlook, Teams, OneDrive, Sharepoint.) - Configuration matérielle des stations de travail et serveurs (HP, Dell, Fujitsu,.) - Composants réseaux et périphériques ( box/routeur, switch, AP wifi, NAS, Imprimantes, ..) Le candidat possède déjà une expérience dans les métiers de l'assistance informatique aux utilisateurs et possède un sens aigu de la qualité du service rendu au client. Posture adéquate requises en clientèle. Rémunération en fonction des compétences et de l'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'experience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EISN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
EISN est une société de prestations de services informatiques dédiés aux clients professionnels (https://eisn.fr/). Entreprise à taille humaine et conviviale, elle est basée à Poissy (78) et rayonne majoritairement sur la région Ile de France. M. Patrick AZOUZI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 91 - Ulis
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2/N3 (H/F)
92 - Gennevilliers
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 92 - MALAKOFF
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche 3 TECHNICIENS HELPDESK H/F à Malakoff. Mission d'intérim de 4 mois susceptible d'évoluer vers un CDI. Intégré à la DSI du client final (organisme...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (h/f)
ADECCO - 92 - ST CLOUD
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de référence de la digitalisation des parcours clients, un technicien support clients (h/f) : Votre mission : Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité - MacOs (F/H) - CDI - Paris (H/F)
WIFIRST - 75 - PARIS 08
Wifirst est un opérateur de télécommunications spécialisé dans le déploiement et la maintenance de solutions Wifi pour les professionnels. Son métier est d'assurer un haut niveau de connectivité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 92 - MONTROUGE
La Direction des Systèmes d'Information recherche deux Techniciens Support Informatique, h/f * Poste basé à Montrouge * CDI, temps plein * 39h/semaine, 20 RTT/an Au cœur de la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
- Gestion des incidents N1 et N2 sur les postes de travail et la bureautique - Suivi des incidents et des demandes d'assistance - Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Editeur d'un logiciel de conception 3D pour les professionnels de la cuisine, votre mission principale sera d'assurer le support logiciel et hardware de nos clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F Paris (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)