Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F) 31 - Baziège
Offre n° 183WRSW
Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F)
31 - Baziège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes. Selon le profil, les missions attribuées seront liées : A l'administration du personnel et de la paie : Gérer des dossiers salariés de l'embauche à la sortie, Saisir des contrats de travail et avenants, Saisir des variables de paie (arrêts de travail, congés, sanctions, .), Suivre les visites médicales, gestion des accidents du travail, Gérer des anomalies du temps de travail, Rédiger des courriers et réponses aux demandes salariés (démission, congés parentaux, demandes diverses .), Conseiller les opérationnels sur les thématiques RH de premier niveau, Collaborer avec les services RH du Siège via l'outil interne de gestion RH. ou sur le thème du recrutement : Enregistrer les candidatures sur notre logiciel de recrutement, Convoquer les candidats en fonction des différentes étapes du processus de recrutement, Gérer le suivi des sessions, les relances auprès des opérationnels, le relationnel candidat Etre attaché à la marque employeur, à la qualité recrutement et donc attentif au taux de transformation des sessions de recrutement Ou encore sur le thème de la Santé, Sécurité, Qualité de Vie au Travail : Suivi de l'accidentologie et respect des process auprès des opérationnels Aider à l'animation de la politique d'inclusivité de personnes en situation de handicap Suivre les absences longues durée Profil Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais travailler en toute autonomie ? Tu sais faire preuve de discrétion et de confidentialité ? Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif RH, il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3 en ressources humaines, Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle en RH, ou recrutement, ou QVT. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2398.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
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