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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 183WSQD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Vous assurez la fonction de gestionnaire administratif.ve et commercial.e au sein d'une agence de 7 personnes spécialisée dans les approvisionnements pour l'hôtellerie de luxe. Vous intervenez également sur la gestion financière de projets directement liés à l'exploitation de l'agence. Vos principales missions sont : GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE : - Le suivi quotidien du compte bancaire : pointage et transmission des justificatifs au cabinet d'expert comptable - Assister les dirigeants dans la gestion financière de l'agence, projection de la trésorerie - Effectuer les règlements des fournisseurs - La gestion des notes de frais et de débours - La facturation client : honoraires et revente de marchandises - Interface avec le cabinet d'expert comptable : transmission des pièces - Administration du personnel : suivi des variables de paie, gestion de la mutuelle salariés et de la médecine du travail - Gestion administrative : suivi des contrats de maintenance, assurances, commandes de fournitures MISSIONS EN LIEN AVEC L'EXPLOITATION : - Assurer les reportings financiers et gérer la trésorerie clients sur des projets d'ouverture d'hôtels en cours. - Envoi des batchs mensuels de commandes liés aux approvisionnements clients. - Gestion des comptes bancaires dédiés. PROFIL RECHERCHE : De formation gestion administrative, type BTS, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste d'assistant.e administratif.ve. Vous avez des bases en comptabilité : gestion des acomptes, normes de facturation. Ce poste requiert également la maîtrise du tableur. Vous êtes polyvalent, pro actif et savez travailler en équipe autant qu'en autonomie. Maîtrise de l'anglais obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
KUTCH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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