- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 183XGZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 183XGZW
Responsable A.D.V (F/H) 92 - Hauts-de-Seine
Offre n° 183XGZW
Responsable A.D.V (F/H)
92 - Hauts-de-Seine
Actualisé le 12 novembre 2024
Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur engagé dans les territoires, LHH agit auprès de 2200 clients en France. Depuis plus de 20 ans, nous développons une expérience de terrain unique dans plus de 100 bureaux en France. Notre appartenance à Lee Hecht Harrison, cabinet de conseil en ressources humaines du groupe Adecco, nous permet de gérer des projets d'envergure internationale dans plus de 70 pays et avec près de 5000 collaborateurs. Vos missions : Rattaché(e) au Directeur du Contrôle de gestion, vous devrez : - Manager et développer les compétences de l'équipe ADV (équipe de 15 personnes en directe) - Coordonner la partie administrative (facturation, gestion des FAE). - Veiller au respect des règles conventionnelles, contractuelles, légales et des procédures internes - Collecter les informations nécessaires à la création des projets - Garantir la fiabilité de la facturation, gérer les réclamations et/ou litiges et proposer des solutions - Favoriser et coordonner la communication entre les différents services de l'entreprise (sales, ops, finance) - Être force de proposition sur les évolutions de process et outils - Interagir avec les Chefs de projet/Directeurs de projet pour la maitrise des risques clients et le bon déroulement de la facturation - Définir et mettre en place un suivi du pilotage des prestations (indicateurs, QUALIOPI etc.) avec le support de la Direction Opérationnelle de la Performance ; Pourquoi vous ? Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation, gérant les tâches et les priorités avec rigueur et précision. Doté(e) d'un esprit analytique vous proposez des actions concrètes pour résoudre les problèmes rencontrés. Vous avez idéalement une première expérience en management. Vous savez favoriser un environnement de travail collaboratif et encourager le développement des compétences de vos collaborateurs. Vos compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral, sont excellentes, et vous savez expliquer des procédures complexes de manière claire et concise. Vous êtes orienté vers la satisfaction client et collaborez efficacement avec les autres départements. Enfin, vous maitriser le pack office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
Mme dorothée lantenois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de distribution / comptable (H/F)
Ciné Sorbonne - 75 - PARIS 05
Ciné Sorbonne recherche un assistant de distribution et comptable pour aider aux taches de la distribution cinématographique de patrimoine, ainsi que de la gestion financière de notre salle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager - Exécution de contrats Export F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la D.G.I., La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos missions : Vous collaborez étroitement avec les Business Units pour collecter les commandes nécessaires, tout en vous assurant de la conformité et de l'exactitude des commandes reçues. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions : Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'études logiciel de contrôle de commandes de vol F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Technique Systèmes et au cœur d'une équipe bi-site, le poste proposé est ouvert à St-Cloud, sur avions civils et militaires (habités et non habités), Vous participez aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
APTITUDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsabilités : Gérer et administrer les contrats de projets ferroviaires depuis leur préparation jusqu'à leur exécution. Assurer la conformité des contrats avec les règles et réglementations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)