Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 183XLVJ
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel : Capitalisez sur votre expérience, progressez et développez-vous dans un environnement stimulant. - Assurez votre Avenir : Bénéficiez d'un dispositif d'épargne salariale avantageux pour sécuriser votre ave Quelles missions pour ce poste ? - Enregistrement et Suivi des Commandes : Enregistrer les commandes des clients, envoyer une confirmation écrite et assurer le suivi en collaboration avec le service commercial pour garantir la cohésion et la satisfaction des clients. - Collecte et Gestion des Informations : Rassembler et consigner les informations nécessaires pour la commande de services, matériels et logiciels, ainsi que les demandes directes des clients. - Contact avec les Opérateurs : Maintenir une communication directe avec les opérateurs de services et matériels pour garantir la livraison conforme aux attentes des clients. - Planification des Installations & organisation des plannings : Collecter, classer et mettre à jour les informations pour planifier l'installation des solutions vendues, en respectant les règles de planification internes. Coordonner les plannings des différents acteurs (internes, clients, partenaires, fournisseurs) impliqués dans le déploiement des solutions. - Suivi des Dossiers Clients : Documenter et suivre l'avancement de chaque dossier client, gérer les confirmations, annulations, retards, et autres étapes critiques via les outils en place. - Interface Commerciale et Financière : Assurer la liaison entre le service commercial et le service financier, notamment en effectuant les la facturation et la communication des informations clients. - Coordination avec la Direction Commerciale : Collaborer étroitement avec la direction commerciale pour s'assurer de la satisfaction des clients et du bon déroulement des actions planifiées. Ces missions visent à garantir la satisfaction client, une gestion efficace des commandes et une planification optimale des installations, tout en assurant la cohésion entre les différents services de l'entreprise. Télétravail : 1 à 2 jours par semaine Mutuelle : Alan, prise en charge à 60% Ticket Restaurant : 13€ / jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur le même profil de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Être capable d'émettre des feedbacks de qualité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
ASSISTANT COMMERCIAL H/F CONTRAT TEMPS PARTIEL 2 ANS EXPERIENCE Votre rôle sera - D'ASSISTER LE DIRECTEUR COMMERCIAL ET REPONDRE AUX BESOINS DES CLIENTS - Du SUIVI DES COMMANDES ET DES LIVRAISONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de l'administration des ventes (H/F)
AMNYOS - 75 - PARIS 20
Intitulé du poste : chargé(e) de l'administration des ventes (ADV) Périmètre fonction : fonctions support - direction générale Votre mission : sécuriser les aspects administratifs du cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 14e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV Litige (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) ASSISTANT(E) ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Garenne-Colombes
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur La Défense (92), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)