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Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 183YHGC
Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Préparation et suivi budgétaires Participer à la préparation des budgets, suivre et contrôler la mise en œuvre des procédures budgétaires et comptables (contrôle des factures, suivi des impayés, vérification des pièces justificatives, suivi et mandatement des factures et gestion des recettes) Établir et mettre à jour les tarifs en lien avec la responsable de service Suivre le programme pluriannuel d'investissement Rédiger des notes et rapports relatifs au budget Conseiller et aider à la décision en matière de gestion Pilotage et prospective Assurer, en lien avec la direction des finances de la ville, la mise à jour des prospectives financières des deux budgets annexes Participer au dialogue de gestion constant avec les deux secteurs Élaborer et actualiser des tableaux de bord de suivi budgétaire et financier Préparation et suivi des marchés et des conventions Préparer et suivre les marchés de travaux, de prestations et de fournitures pour les deux secteurs Vérifier le contenu administratif des cahiers des charges Apporter un appui sur les aspects techniques, financiers et les règles juridiques dans l'élaboration des dossiers de consultation Mettre en œuvre la consultation en lien avec le service de la commande publique Participer avec la responsable du service funéraire et les deux responsables de la régie des pompes funèbres et du crématorium à l'analyse des offres et négocier le cas échéant avec les prestataires Participer à la sécurité juridique des procédures : appliquer et suivre les procédures réglementaires Préparer et suivre les conventions en lien avec la direction du secrétariat général de la collectivité Gestion administrative Assurer le traitement et le suivi des courriers Rédiger les comptes-rendus et procès-verbaux de réunions Participer à la rédaction des rapports d'activité Constituer le dossier de demande de renouvellement de l'habilitation préfectorale en lien avec la responsable du service En fonction des nécessités, participer à toute activité administrative et financière du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Cadre d'emploi rédacteurs (B)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité des opérations de marché
- Logiciels comptables
- Procédure budgétaire
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1000 à 1999 salariés
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