- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 183ZLLL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 183ZLLL
Assistant administratif (H/F) 56 - Hennebont
Offre n° 183ZLLL
Assistant administratif (H/F)
56 - Hennebont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistants administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion de l'administration des ventes et vous contribuez efficacement à la rentabilité de l'agence. Si votre objectif est de contribuer à une gestion administrative de l'agence saine et pérenne : Alors ... Vous êtes notre Profil + ! Votre mission, si vous l'acceptez : ASSURER L'ADMINISTRATION DES VENTES : - Réaliser les factures conformément au devis ou conformément aux conditions clients, - Prendre connaissance des conditions tarifaires spécifiques communiquées par le responsable des ventes, - Transmettre le reporting de l'activité au chef d'agence, - Relayer l'information sur les erreurs de facturation. ASSURER L'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DES AGENCES : - Assurer la communication auprès des différents interlocuteurs en agence, - Respect des procédures, - Prise en compte des besoins, - Gestion du degré d'urgence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
HOLDING SIMON
50 à 99 salariés
Mme Mylène LE BRUN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Préparation et suivi budgétaires Participer à la préparation des budgets, suivre et contrôler la mise en œuvre des procédures budgétaires et comptables (contrôle des factures, suivi des impayés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif et comptable
LIR-RH TRIBU - 56 - Guidel
Nous cherchons pour notre client, un garage automobile, un assistant administratif et comptable (H/F). Sous la responsabilité de la direction, l'Assistant Administratif et Comptable gère les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e Comptable (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - LORIENT
Notre client, spécialisé dans la grande distribution, connu pour son engagement envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services, recherche : Un(e) apprenti(e) en comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES - 56 - CAUDAN
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) comptable expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que collaborateur(trice) comptable, vous serez responsable de la gestion autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et paye (H/F)
Intermarché - 29 - MOELAN SUR MER
Nous recherchons une personne pour effectuer des opérations de comptabilité au sein de notre établissement. Vous rejoignez une équipe de 2 personnes en comptabilité. Votre collègue gérant la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Comptable d'entreprise
LIR-RH TRIBU - 56 - Lorient
Nous recherchons pour le développement d'un de nos clients, une entreprise familiale, spécialisée dans l'alimentation saine et durable, un(e) Comptable polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
BRUNEEL TRANSPORTS - 56 - LORIENT
Les Transports Bruneel, PME Bretonne familiale spécialisée dans le transport sous température dirigée recrute, UN COMPTABLE (H/F) basé à LORIENT (56). Poste à pourvoir en CDI- 35H00 Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
LB GROUPE - 56 - AURAY
Holding dans un groupe de production audiovisuelle, LB Groupe cherche son/sa comptable. Rattaché(e) au Responsable Financier, vous assurez la comptabilité ainsi qu'une partie de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DOUAR NEVEZ (CSAM) - 56 - LORIENT
Au sein de la Service de Direction de l'Association Douar Nevez prise de poste dès que possible poste en CDI vous assurez les missions : Assurer la tenue des comptes et des documents liés à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)