- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 183YHGC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 183YHGC
Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 183YHGC
Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Préparation et suivi budgétaires Participer à la préparation des budgets, suivre et contrôler la mise en œuvre des procédures budgétaires et comptables (contrôle des factures, suivi des impayés, vérification des pièces justificatives, suivi et mandatement des factures et gestion des recettes) Établir et mettre à jour les tarifs en lien avec la responsable de service Suivre le programme pluriannuel d'investissement Rédiger des notes et rapports relatifs au budget Conseiller et aider à la décision en matière de gestion Pilotage et prospective Assurer, en lien avec la direction des finances de la ville, la mise à jour des prospectives financières des deux budgets annexes Participer au dialogue de gestion constant avec les deux secteurs Élaborer et actualiser des tableaux de bord de suivi budgétaire et financier Préparation et suivi des marchés et des conventions Préparer et suivre les marchés de travaux, de prestations et de fournitures pour les deux secteurs Vérifier le contenu administratif des cahiers des charges Apporter un appui sur les aspects techniques, financiers et les règles juridiques dans l'élaboration des dossiers de consultation Mettre en œuvre la consultation en lien avec le service de la commande publique Participer avec la responsable du service funéraire et les deux responsables de la régie des pompes funèbres et du crématorium à l'analyse des offres et négocier le cas échéant avec les prestataires Participer à la sécurité juridique des procédures : appliquer et suivre les procédures réglementaires Préparer et suivre les conventions en lien avec la direction du secrétariat général de la collectivité Gestion administrative Assurer le traitement et le suivi des courriers Rédiger les comptes-rendus et procès-verbaux de réunions Participer à la rédaction des rapports d'activité Constituer le dossier de demande de renouvellement de l'habilitation préfectorale en lien avec la responsable du service En fonction des nécessités, participer à toute activité administrative et financière du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Cadre d'emploi rédacteurs (B)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité des opérations de marché
- Logiciels comptables
- Procédure budgétaire
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistants administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif et comptable
LIR-RH TRIBU - 56 - Guidel
Nous cherchons pour notre client, un garage automobile, un assistant administratif et comptable (H/F). Sous la responsabilité de la direction, l'Assistant Administratif et Comptable gère les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e Comptable (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - LORIENT
Notre client, spécialisé dans la grande distribution, connu pour son engagement envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services, recherche : Un(e) apprenti(e) en comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES - 56 - CAUDAN
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) comptable expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que collaborateur(trice) comptable, vous serez responsable de la gestion autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et paye (H/F)
Intermarché - 29 - MOELAN SUR MER
Nous recherchons une personne pour effectuer des opérations de comptabilité au sein de notre établissement. Vous rejoignez une équipe de 2 personnes en comptabilité. Votre collègue gérant la partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Comptable d'entreprise
LIR-RH TRIBU - 56 - Lorient
Nous recherchons pour le développement d'un de nos clients, une entreprise familiale, spécialisée dans l'alimentation saine et durable, un(e) Comptable polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
BRUNEEL TRANSPORTS - 56 - LORIENT
Les Transports Bruneel, PME Bretonne familiale spécialisée dans le transport sous température dirigée recrute, UN COMPTABLE (H/F) basé à LORIENT (56). Poste à pourvoir en CDI- 35H00 Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DOUAR NEVEZ (CSAM) - 56 - LORIENT
Au sein de la Service de Direction de l'Association Douar Nevez prise de poste dès que possible poste en CDI vous assurez les missions : Assurer la tenue des comptes et des documents liés à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général/Réviseur Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: En tant que Réviseur Comptable, intégré au sein d'une équipe de 6 personnes, vous intervenez sur un périmètre de filiales françaises et garantissez une production comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - LORIENT
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)