- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 183YYNM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 183YYNM
Assistant Commercial et Technique H-F (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 183YYNM
Assistant Commercial et Technique H-F (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
BCF HABITAT spécialiste de la rénovation depuis plus de 19 ans recherche : UNE ASSISTANTE COMMERCIAL ET TECHNIQUE H/F en CDI à LAVAL afin d'accompagner son développement. Vos responsabilités : Rattaché au service Administratif de notre siège, vous assurerez les missions TECHNIQUE suivantes : - Organiser le planning des métreurs avec la Direction - Etablir le planning des chantiers d'une vingtaine de collaborateurs - Préparation des dossiers de métrage et de pose - Planifier les livraisons sur chantier - Compléter le tableau de suivi de chantier - Elaborer les devis SAV + suivi hebdomadaire Ainsi que les missions COMMERCIALES suivantes : - Contrôler et enregistrer les dossiers de vente d'une dizaine de commerciaux sur notre logiciel métier - Suivre les accords de financement et mettre à jour le tableau des impayés Profil recherché : Doté d'un bon savoir être et issu idéalement des secteurs du BTP / TP / Transport / Industrie avec 3 ans d'expérience sur un poste similaire Vos qualités professionnelles : - Capacité d'adaptation - Sens de l'organisation - Respect des process Vos compétences : - Dynamique - Envie d'apprendre - Gestion des priorités - urgences N'hésitez plus, Rejoignez-nous ! Nos avantages : - Salaire en fonction du profil : 13 à 16€ / H. - CDI 35H hebdomadaires AMENAGEABLE du lundi au vendredi - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 100% Envoyer votre candidature (CV + Lettre de motivation ) à : olivier.bricard@groupebcf.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SOCIETE D'USINAGE MODERNE CARBURE ACIER - 53 - AMBRIERES LES VALLEES
SUMCA spécialisée dans la conception et la réalisation de moules de compression, basée à Ambrières Les Vallées, réalisant 80% de son chiffre d'affaires à l'export recherche en CDI un(e) Assistant()...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et ADV Export H/F
Randstad - 53 - ERNEE
POSTE : Assistant Commercial et ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous aimez le commerce international et recherchez un poste polyvalent ? Rejoignez notre client basé à proximité de Laval et devenez ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe V and B - Assistant / Assistante export (H/F)
Groupe V and B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV export H/F
MONBANA - 53 - ERNEE
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) à une équipe de 4 personnes et accompagné(e) dans le cadre de votre formation, vous aurez pour principales missions : 1- Administration des Ventes Export (ADV) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - RENAZE
Description du poste : EN BREF : Assistant Achats H/F - Segré - Univers Industriel - CDI Adsearch recrute pour lun de ses clients, belle industrie de renom spécialisée dans l'électronique, un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Achat en Alternance H/F DESCRIPTION : L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, propose des formations Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - MONTSURS
Description du poste : L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc.), la création des documents de production (ordres de fabrication,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - PARNE SUR ROC
MISSION PRINCIPALE : - Saisir les commandes aux fournisseurs et travailler sur l'optimisation des stocks. - Faire des analyses comparatives avant et après consultations des fournisseurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)