- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Savoie
- Détail de l'offre 183YYPZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Savoie
- Détail de l'offre 183YYPZ
Chargé.e d'administration (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 183YYPZ
Chargé.e d'administration (H/F)
73 - Savoie
Actualisé le 22 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Direction générale et en lien avec le/la Responsable administratif.ve et financier.ère, le/la Chargé.e d'administration est chargé.e d'assurer les tâches administratives liées au fonctionnement de l'Orchestre des Pays de Savoie. SECRÉTARIAT DE L'ASSOCIATION Il/elle assure : - Gestion des convocations et organisation pratique des Conseils d'administration et Assemblées générales, rédaction des comptes-rendus - Organisation des instances, CA, AG et avec les partenaires publics - Rédaction des comptes rendus / procès-verbaux - Suivi de la convention pluriannuelle d'objectifs (recensement de la réalisation des objectifs, organisation du comité de suivi), conception des tableaux de bord et suivi des indicateurs de la convention - Suivi des déclarations des changements auprès des instances et de la Préfecture - Élaboration des comptes-rendus d'activité - Secrétariat des recrutements de la Direction générale et Direction musicale (tableaux de suivi des candidatures, réponses aux candidats, organisation des entretiens) - Gestion des boîtes mail généralistes RELATIONS COMMERCIALES CLIENTS/FOURNISSEURS - Relation clients - Saisie et envoi des factures client - Relation fournisseurs - Achats - Suivi des commandes - Contrôle factures/livraisons - Préparation / scan des éléments comptables pour la saisie numérique (IPaidThat) APPUI À L'ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES - Selon le workflow de validation des données sociales ORFEO et SPAIECTACLE, lance la procédure DPAE et contrats. - Organisation des visites médicales des salariés permanents et intermittentes AUTRES ACTIVITÉS - Déclarations d'assurance - Remise de chèques - Classement et archivage - Participe à la rédaction de procédures internes - Formalisation et suivi de la mise en oeuvre du plan de développement des compétences, y compris demandes de prise en charge auprès de l'OPCO COMPETENCES ET QUALITES REQUISES - Sens de l'organisation et travail en équipe - Capacités rédactionnelles *** Envoyer CV et Lettre de motivation avant le samedi 30 novembre 2024 *** *** Prise de fonction dès que possible *** *** Salaire Groupe 5 CCNEAC (selon expérience) ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
CDI temps plein annualisé - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1991.00 Euros à 2648.00 Euros sur 12 mois
- Groupe 5 CCNEAC - selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Appui à l'administration des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Relations commerciales clients/fournisseursCette compétence est indispensable
- Secrétariat de l'associationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Dispositifs de financement culturel
- Gérer les relations publiques
- Gérer un planning
- Monter et décisionner un dossier de financement
- Négocier des partenariats
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Rechercher des financements, des investisseurs
- Réaliser un suivi financier
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Travailler en groupe, en réseau
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Étudier un devis général et par poste selon les indications d'une équipe de réalisation
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://orchestrepayssavoie.com/
L'Orchestre des Pays de Savoie est un orchestre de chambre professionnel composé de 23 musiciens permanents sous la direction musicale de Pieter-Jelle de Boer ainsi qu'une équipe administrative de 10 personnes. L'orchestre conçoit et développe une offre de 80 concerts par an à destination d'un public varié, diffusés en France et à l'étranger et intervient dans des salles de concert comme dans tout autre lieu proposé par ses partenaires (enseignement, santé, festivals...).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif.ve et financier.ère (H/F)
ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE - 73 - Savoie
Sous la responsabilité de la Direction générale, le/la Responsable administratif.ve est chargé.e de décliner les objectifs administratifs et financiers en cohérence avec les priorités et orientations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-trice adjoint-e de l'équipement La Mure Cinéma Théâtre (H/F)
LA MURE CINEMA THEATRE - 38 - LA MURE
Sous la responsabilité du directeur, en collaboration avec l'association LMCT, son bureau et son CA, le directeur/trice adjoint-e participe à l'ensemble des opérations nécessaires à la bonne marche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de production/Diffusion H/F
LA COMEDIE DES ALPES - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre d'une création originale, la Comédie des Alpes recherche son Chargé de production/diffusion. Parmi vos missions: Prospection, promotion et démarchage des lieux de programmation ,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur.trice délégué.e (H/F)
ARTS EN ISERE DAUPHINE ALPES - 38 - Isère
Sous l'autorité du directeur général et artistique, Bruno Messina, et en lien étroit avec l'administratrice, il/elle participe aux activités artistiques et culturelles de l'AIDA. Il/elle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de production H/F - SIGNALETIQUE
38 - LE CHEYLAS
Signalez Vous est une entreprise de signalétique sur la region grenobloise qui est spécialisée dans la réalisation et la pose d'enseignes et tous types de supports de communication. Elle recrute pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
REPONSABLE MAINTENANCE GSM RADIO (H/F)
LTd - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)