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Responsable administratif.ve et financier.ère (H/F) 73 - Savoie
Offre n° 183ZTXM
Responsable administratif.ve et financier.ère (H/F)
73 - Savoie
Actualisé le 17 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Direction générale, le/la Responsable administratif.ve est chargé.e de décliner les objectifs administratifs et financiers en cohérence avec les priorités et orientations de l'Orchestre des Pays de Savoie. GESTION BUDGÉTAIRE Il/elle assure : - Préparation, actualisation des budgets annuels en lien avec : Les éléments de programmation communiqués par le.la Chargé(e) de production ; le.la Responsable de communication, le.la responsable EAC et le.la Responsable mécénat qui communiquent leurs prévisionnels dépenses / ressources ; la direction pour les dépenses de fonctionnement général - Préparation et suivi des dossiers de demande de subvention GESTION COMPTABLE - Supervise la saisie comptable et le suivi de trésorerie via l'interface informatique externe (IPaidThat) de l'expert comptable - Préparation des éléments du bilan comptable, en lien avec l'expert-comptable et préparation des analyses explicatives pour leur présentation lors du Conseil d'Administration GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - Élaboration des contrats de travail : Personnel permanent (administratifs et musiciens), Musiciens intermittents via ORFEO - Contrôle des notes de frais électroniques et des éléments de salaire (maladie, congés.) - Contrôle la réalisation des bulletins de salaires via le workflow mis en place sur ORFEO et SPAIECTACLE - Réalisation des opérations relatives au paiement des salaires et aux déclarations sociales (DSN, Assedic artiste, taxe sur salaires, retenue à la source .) AUTRES ACTIVITÉS - Préparation et participation aux réunions de direction et aux Conseil d'administration - Veille juridique, sociale et fiscale - Rédaction des procédures internes COMPETENCES ET QUALITES - Gestion et budgétisation des activités - Droit social, droit du travail - Expertise en comptabilité et fiscalité des entreprises - Connaissance du secteur du spectacle vivant et de ses modalités de financement serait un plus - Capacités rédactionnelles *** Envoyer CV et Lettre de motivation avant le samedi 30 novembre 2024 *** *** Prise de fonction dès que possible *** *** Salaire Groupe 4 CCNEAC ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
CDI - Temps plein annualisé - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2324.00 Euros à 3091.00 Euros sur 12 mois
- Groupe 4 CCNEAC
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans le secteur spectacle vivantCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Dispositifs de financement culturelCette compétence est indispensable
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Gestion comptable Cette compétence est indispensable
- Gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Rechercher des financements, des investisseursCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer une personneCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Gérer un planning
- Monter et décisionner un dossier de financement
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Réaliser un suivi financier
- Rédiger un contrat
- Utiliser les outils numériques
- Établir un devis
- Étudier la faisabilité d'un projet
- Étudier un devis général et par poste selon les indications d'une équipe de réalisation
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://orchestrepayssavoie.com/
L'Orchestre des Pays de Savoie est un orchestre de chambre professionnel composé de 23 musiciens permanents sous la direction musicale de Pieter-Jelle de Boer ainsi qu'une équipe administrative de 10 personnes. L'orchestre conçoit et développe une offre de 80 concerts par an à destination d'un public varié, diffusés en France et à l'étranger et intervient dans des salles de concert comme dans tout autre lieu proposé par ses partenaires (enseignement, santé, festivals...).
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