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Chargé-e de l'administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 183ZQGZ
Chargé-e de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Intitulé du poste : chargé(e) de l'administration des ventes (ADV) Périmètre fonction : fonctions support - direction générale Votre mission : sécuriser les aspects administratifs du cycle de vente. contexte : dépôt d'appels d'offres et gestion des contrats clients dans le cadre des marchés publics ou de négociations en gré à gré via des plateformes dématérialisées indications volumétriques : plus de 200 marchés gérés par an, dont une centaine débouchant sur des contrats fonction pivot : au carrefour de la direction, des consultants rédacteurs, des partenaires et des autres fonctions support fonction clé : respect scrupuleux des échéances de dépôts d'offres commerciales, garantie de la qualité des données commerciales dans les SI Les activités « cœur » du poste 1) Gérer le dépôt des offres commerciales de l'entreprise - télécharger quotidiennement les documents relatifs aux appels d'offres et les enregistrer dans notre CRM Dynamics 365 (D365) - analyser les règlements de consultation et transmettre aux rédacteurs les informations nécessaires pour préparer le dossier administratif - produire à la demande une sélection de références ou aider à la mise en forme des CV et références - préparer l'ensemble des pièces administratives, en lien avec des partenaires si nécessaire - rappeler aux rédacteurs les exigences attachées aux accords-cadres pour la réponse à des marchés subséquents (clause sociale, seuils, etc.) - vérifier la conformité (mise en forme, respect de la charte graphique) et la cohérence des éléments budgétaires - déposer l'offre et respecter l'heure de dépôt - assurer la disponibilité des attestations à jour (Urssaf, Impôts, Assurances, Agefiph, etc.) 2) Animer le suivi des offres déposées - suivi des offres déposées : relancer les clients pour obtenir des informations de décision, demander des scores de notation, et benchmarker la concurrence - mettre à jour continuellement les informations de D365 3) Sécuriser la contractualisation des missions une fois les offres retenues - informer le service comptable de la signature de nouveaux contrats - obtenir la signature des actes d'engagement et contrats au démarrage des dossiers - enregistrer et archiver toutes les pièces contractuelles dans D365 - sécuriser la contractualisation de nos engagements avec nos partenaires Les activités « secondaires » du poste A. Gérer la facturation clientèle des filiales Boumendil et Didaction B. Support opérationnel du bureau parisien - suivi et gestion des fournitures de bureau - supervision de la maintenance et de la sécurité des locaux (réparations, nettoyage, aménagement des espaces de travail) - accueil et intégration des nouveaux collaborateurs en coordination avec le RRH - force de proposition pour le bien-être collectif : proposer des projets et idées facilitatrices, mettre en place des process pour maintenir un excellent niveau d'organisation, et participer à l'organisation de moments de convivialité au sein des locaux ou en dehors C. Gérer nos formations clients dans le SI Digiforma (activité marginale) - déclarer dans Digiforma toutes les formations réalisées pour nos clients - éditer les conventions, convocations, feuilles d'émargement, questionnaires d'évaluation, et attestations de fin de formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AMNYOS
10 à 19 salariés
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