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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 183ZSHG
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Traitement des données de bases Création des données de bases nécessaires au fonctionnement du process dans la base de données (fiches clients, fournisseurs, articles, stock,.). Traitement des contrats Création des contrats et tarifs dans la base de données. Traitement des commandes Réception des commandes achats et ventes par téléphone, fax, mail, EDI. Enregistrement et/ou vérification des commandes dans la base de données et transfert à l'entité concerné pour préparation (plateforme logistique, usines,.). Vérification de la faisabilité de la commande selon : stock disponible, planning. Validation de la conformité des tarifs et remises. Gestion des reliquats de commande : traitement et envoi des ruptures. Facturation des commandes Facturation quotidienne des commandes de ventes envoyées. A réception des factures fournisseurs : pointage, vérification de conformité (en quantité, en tarif), et création et validation des factures dans la base de données. Gestion des stockages de produits Création des réceptions et bons de transfert site dans la base de données. Pointage, vérification et réapprovisionnements des sites. Gestion des transporteurs Organisation des imports, exports et ramasses auprès des divers transporteurs. Gestion des non conformités Réception, traitement des litiges financiers, qualité et logistique. Tenue et mise à jour des non conformités dans la base de données. Analyse des litiges, recherches de solutions, contestation des pénalités et leur suivi. Établissement des avoirs dans la base de données. Traitement des Appels d'Offres Envoi et suivi des demandes d'offre aux fournisseurs. Réception et suivi des offres aux clients. Réception et envoi des échantillons. Traitement des documents Suivi, traitement et contrôle des documents commerciaux, qualités, logistiques. Envoi des documents aux entités concernés. Digitalisation des documents et archives sur des supports numériques et dématérialisés dans la base de données. Création, mise en forme de documents commerciaux Mailing pour informations diverses (salons, fermetures saisonnières,.) Tenue et suivi des divers tableaux de bord Tâches diverses Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques. Traitement des courriers, des dossiers (enregistrement, tri, archivage). Prises de notes et rédaction de comptes-rendus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
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